Résolu La ps3 dex sert à quoi

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est à quel prix environ aujourd'hui une dex ? J'hésite à me lancer mais j'ai pas envie d'acheter des cID tous les mois..

ça dépend des vendeurs, puis de ce qu'il y a dessus

Moi gratuit SeS moi qu'il l'ai jailbreak

Tu peux développer des applications pour les mettre sur ta console, les sécurités Sony sont désactivés donc tu es maître de ta console
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je vois que beaucoup de monde cherche des cID donc je me posais la question, je pensais à faire des lobbys ?
Concrètement faire des lobby en 2017... euh voilà quoi... Y'a beaucoup trop d'offre par rapport à la demande.
Et puis t'as même pas les conditions, donc à moins de proposer tes services gratuitement...

Nan acheter une CFW en 2017 c'est avant tout pour se faire plaisir à soi je dirais. Que ce soit pour les jeux gratuits, les mods, les émulateurs, certains homebrews, etc...
Et puis tout simplement pour la "passion du hack" si je puis dire. Bref oublie le côté business, car c'est pas là que tu te feras des sous :non:
 

Le farfadet

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
69
Réactions
25
Points
1 766
Concrètement faire des lobby en 2017... euh voilà quoi... Y'a beaucoup trop d'offre par rapport à la demande.
Et puis t'as même pas les conditions, donc à moins de proposer tes services gratuitement...

Nan acheter une CFW en 2017 c'est avant tout pour se faire plaisir à soi je dirais. Que ce soit pour les jeux gratuits, les mods, les émulateurs, certains homebrews, etc...
Et puis tout simplement pour la "passion du hack" si je puis dire. Bref oublie le côté business, car c'est pas là que tu te feras des sous :non:
Non non justement c'est pour moi-même, je me suis mal exprimé, mais je voudrais faire mes mods pour mon propre plaisir, en ligne
 
Haut