Résolu La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?

Nosytec

Contributeur
Réactions
95
    Réponse de Nosytec Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?
Salut, n'étant pas un habitué des bêtas, je me demandais si on conservais notre progression sur la bêta pour la sortie du jeu. Merci d'avance :)

Escoo

Contributeur
Réactions
420
    Réponse de Escoo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?
Salut, n'étant pas un habitué des bêtas, je me demandais si on conservais notre progression sur la bêta pour la sortie du jeu. Merci d'avance :)
Salut a la bêta de bo3 tu gardé rien je pense ça sera pareil :)

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 519
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?
Bonjour,

Non, cela ne conserve pas ta progression. Lorsque tu auras le jeu, tu reprendras à 0 ;)

Nosytec

Contributeur
Réactions
95
    Réponse de Nosytec Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?
Dommage merci :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La progression de la bêta sera-t-elle dans le jeu une fois sorti ?
on garde rien

Haut Bas