La PlayStation 4 dévoilée à Pâques ? Sony sème le doute sur sa page Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Sony fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux avec une photo d'un œuf de Pâques rouge avec le message suivant: « It's Coming ». Cette mystérieuse image nous annonce-t-elle que la dernière console de jeux créée par Sony sera dévoilée prochainement à l'occasion des fêtes ?
885448.jpg
Après Nintendo et avant Microsoft, le groupe japonais Sony a annoncé le mois dernier la sortie pour la fin d'année d'une nouvelle console de jeux de salon, la PlayStation 4 (PS4), plus sociale, plus connectée et censée représenter "l'avenir du jeu".​
La PS4, qui succèdera à la PS3 lancée fin 2006, est annoncée "pour les fêtes de fin d'année 2013". Sony n'a pas précisé les pays qui en auraient la primeur. Et de l'appareil lui-même, il n'a montré que la manette, qui sera notamment dotée de fonctions tactiles, laissant certains observateurs sur leur faim.​
Depuis hier, c’est une mystérieuse image postée sur la page Facebook officielle de Sony qui suscite de nombreuses questions. Celle-ci représente un œuf rouge pour le moins design avec la légende suivante : « It’s coming ».​
La société essaye-t-elle de nous faire comprendre qu’à l’occasion des fêtes de Pâques, elle dévoilera enfin la dernière console de jeux tant attendue ?​
Pour le savoir, il faudra encore patienter une petite dizaine de jours !​
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Sauf que c juste le logo d un studio car se poste et tiré de ps3gen ou play3live
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Heu ce topic je l'ai crée ce matin pour info .:ok: http://induste.com/threads/la-playstation-4-peut-être-dévoilé-pour-pâque.130873/
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Topic déjà crée !! sinon je suis presser de voir à Paques :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut