La PlayStation 3 bientôt jailbreakable sans matériel ni démontage

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
dans les cashs moi je voit rien apar des superslims , aprés sa depend des magasin mais bon perso je pense pas que c'est "la fin de la ps3" car elle était deja morte :trollface:

Elle l'était pas car malgré un nombre de moddeurs en ligne déjà conséquent, sa restais un minimum technique d'obtenir une PS3 jailbreak.

Là maintenant c'est open-door, n'importe quelle session seras avec un moddeur, c'est triste.

M'enfin, j'ai passé d'excellent moments quand même, rien qu'à hoster des games modées en ligne c'était le top.

Peut-être que si le modding reviens sur PS4 je retrouverais ce confort d'antant d'avoir une console jailbreakée...

M'enfin pour l'instant c'est le PC.
 
Dernière édition:

Slayzeh

Premium
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
93
Points
11 286
Oui mais quoi qu'il arrive pour la jb il faut que la PS3 soit compatible et qu'elle est en version 3.55 ou inférieur c'est ça ?
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Qui a un tuto j’ai une vieille fat de coter ? Je précise que je fait pas sa pour pourrir les jeux mais pour recree des mod menu
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Si on m’était c’est hack là sur une autre page on pourrait le relancer sans problème ? Car quoi que je fasse j’ai la mémé erreur que vous
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Vous avez essayer avec le tuto de EditzZ sur YouTube ?
 
Haut