La PlayStation 3 bientôt jailbreakable sans matériel ni démontage

Fl0oW

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
184
Réactions
34
Points
9 066
J'ai jailbreak avec cette méthode ma ps3 (fat cech Lxxx) hier, si vous avez besoin d'aide pour le faire, go mp ^^
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir

voila je voulais savoir le tuto disponible sur psx****** il permet de jb une ps3 en 4.81 ofw OU 4.82 ofw car il y a des personnes qui parle de 4.81 et d'autre 4.82 merci de votre réponse
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Les gens, si ça ne fonctionne pas j'ai fait une version en FR plus détaillée et simple, elle est ici :
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Une fois qu'on est en CFW, on peut downgrader sur une 3.55 OFW avec cet exploit ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Sincerement si on as pas fait dump ces grave ? Sérieusement ces mieux rester en 4.82 jb ou se mettre en 3.55 ?!

Tutoriel nul part qui explique comment mettre des film/musique sur sa ps3 en etant jb en utilisant le FileZilla Client
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Sincerement si on as pas fait dump ces grave ? Sérieusement ces mieux rester en 4.82 jb ou se mettre en 3.55 ?!

Tutoriel nul part qui explique comment mettre des film/musique sur sa ps3 en etant jb en utilisant le FileZilla Client
Bien sur que oui c'est grave si t'a pas tes dump si tu brick tu pourra jamais réparer ta play ;)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Mon dieu, je viens voir vite fait les nouveautés sur la scène PS3 et j'vois qu'un con l'a complètement enterré, déjà que les gens n'y connaissaient rien, alors maintenant les bons gros pyjs de 11 ans peuvent jailbreak par USB..

Une très mauvaise fin à cette magnifique console, déçu.
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066

Les énormes fautes d'orthographe, les pdp Minecraft et autres merdes, les questions complètement connes qu'ils posent, c'est easy de les spotter.

Ils suivent les tutos bêtement sans comprendre rien à ce qu'ils font.
C'est triste de voir le jailbreak (que ce sois sur n'importe quelle console) devenir aussi ouvert à tous le monde.
 
D

deleted764555

Les énormes fautes d'orthographe, les pdp Minecraft et autres merdes, les questions complètement connes qu'ils posent, c'est easy de les spotter.

Ils suivent les tutos bêtement sans comprendre rien à ce qu'ils font.
C'est triste de voir le jailbreak (que ce sois sur n'importe quelle console) devenir aussi ouvert à tous le monde.
"ouvert a tous le monde " tu rigole j'espere car 3/4 des ps3 ne sont meme pas compatible seul trés peu de slims sont compatible et les FAT sont presque toutes a la casse....
et puis les kikoos modder eux prefere en acheter une deja jb sur lbc et c'est depuis des années que sa se passe comme sa.
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Salut RG :rgbasket:
Le développeur esc0rtd3w a sorti ce matin son IDPS Dumper permettant de dumper le CID de n'importe quelle PS3 en OFW 4.81 sans matériel :D
Mais il a prévu encore plus fort pour Noël, le jailbreak des PS3 compatibles au jailbreak actuel pourront être jailbreakées sans matériel :D
Cela veut dire que toutes les PS3 Fat ainsi que les Slim CECH-20XX/25XX pourront être jailbreakées sans matériel ni démontage en OFW 4.81, l'objectif est de rendre les flashers obsolètes :mdr:

Toutes les infos : :ok:

Qu'en pensez-vous ? :mmh:
Il aura beaucoup de vendeur de cid et des vendeur de jailbreak
 

♿ Julia.D

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
49
Réactions
15
Points
126
Les énormes fautes d'orthographe, les pdp Minecraft et autres merdes, les questions complètement connes qu'ils posent, c'est easy de les spotter.

Ils suivent les tutos bêtement sans comprendre rien à ce qu'ils font.
C'est triste de voir le jailbreak (que ce sois sur n'importe quelle console) devenir aussi ouvert à tous le monde.
sans mentir,j'ai croisé hier 2 mec qui ont jailbreak leur PS3 en 4.82,ces trisomiques demandaient comment installer un "godmod sans être l'hote"
on les reconnais tout aussi facilement sur le PSN
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
"ouvert a tous le monde " tu rigole j'espere car 3/4 des ps3 ne sont meme pas compatible seul trés peu de slims sont compatible et les FAT sont presque toutes a la casse....
et puis les kikoos modder eux prefere en acheter une deja jb sur lbc et c'est depuis des années que sa se passe comme sa.


Non je rigole pas. T'as la preuve sous tes yeux, n'importe quel autiste avec une PS3 compatible peut maintenant la jailbreak sans avoir ne serais-ce une seule connaissance dans le domaine.

Et j'peut te dire que non, les pyjs rêvent depuis longtemps d'un vrai jailbreak par USB.

Les FAT et les SLIM coûtent quedal et sont partout dans les cashs.

À part rapporter des pyjs et achever complètement le online y'a strictement rien de bon à ce que le gars a fait.
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
sans mentir,j'ai croisé hier 2 mec qui ont jailbreak leur PS3 en 4.82,ces trisomiques demandaient comment installer un "godmod sans être l'hote"
on les reconnais tout aussi facilement sur le PSN


Ah bah là t'as une avalanche de trisomiques qui arrivent c'est sûr.

Bien content d'être sur PC, y'a plus rien d'intéressant dans la scène PS3, elle est complètement fucked up.
 
D

deleted764555

Non je rigole pas. T'as la preuve sous tes yeux, n'importe quel autiste avec une PS3 compatible peut maintenant la jailbreak sans avoir ne serais-ce une seule connaissance dans le domaine.

Et j'peut te dire que non, les pyjs rêvent depuis longtemps d'un vrai jailbreak par USB.

Les FAT et les SLIM coûtent quedal et sont partout dans les cashs.

À part rapporter des pyjs et achever complètement le online y'a strictement rien de bon à ce que le gars a fait.
dans les store d'occaz moi je voit rien apar des superslims , aprés sa depend des magasin mais bon perso je pense pas que c'est "la fin de la ps3" car elle était deja morte :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut