La Palestine sur Facebook... Parlons-en!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Bonjour/soir à vous.
Aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet que vous avez surement du voir sur Facebook, twitter, ou autre réseau sociaux.
La Palestine.

Sur Facebook, on ma inviter à des groupes, des pages qui parle qu'il faut sauver la Palestine, et qui on étais crée aujourd'hui.

Je pense que sa vous as aussi gaver que ces personnes viennent pour vous faire signer une pétition pour sauver la Palestine alors que vous savez très bien que sa va rien changer.
Que ces personne détruisent votre fil d'actualité avec des images d'enfant mort, ou encore le drapeau.
Que ces personnes vous invites à aimer des pages sur la Palestine sur Facebook, ou vous invites à des groupes.

Mais ceux qui ma le plus choqué, c'est que au moins 40% des français sur Facebook on dit qu'il désactiverons leur Facebook le 11 juillet à 00h00 pour faire perdre de l'argent à Facebook...
J'ai une question à vous posez ceux qui font sa..
C'est quoi votre but? C'est pas Facebook qui les tues.
Puis franchement.. Vous croyez vraiment que Facebook à besoin de vous pour gagner de l'argent?

J'ai fais un petit texte sur mon Facebook (j'ai cacher mon nom) pour tout ceux qui ont fait ce genre de trucs.

65BUHO6.png


Voilà.
Et vous? Vous en pensez quoi de ces personne qui réagissent seulement maintenant? Dites le moi ici :)

EDIT: Je viens de tomber sur une vidéo, sa devient de plus en plus c*n...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui se cache pas derrière son écran, toi t'es un bon mec ! :ok: :)
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
c'est normal que les gens se révoltent ! tu critiques ceux qui demandent de l'aide et qui essaye de faire changer les choses, c'est trop facile de critiquer
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
c'est normal que les gens se révoltent ! tu critiques ceux qui demandent de l'aide et qui essaye de faire changer les choses, c'est trop facile de critiquer

C'est facile de réagir quand les médias en parle
Il FAUT RÉAGIR AVANT !
Pas quand les médias en parle.

Quand ta faim, tu vas pas attendre qu'on parle de toi pour que ta mère te fasse à manger? (Aucune insulte, ne le prend pas mal)
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
C'est facile de réagir quand les médias réagissent !
Il FAUT RÉAGIR AVANT !
Pas quand les médias en parle.

Quand ta faim, tu vas pas attendre qu'on parle de toi pour que ta mère te fasse à manger? (Aucune insulte, ne le prend pas mal)
quand tu dis qu'il faut réagir avant ce que tu ignores c'est que ca fait des dizaines d'années que des gens se mobilisent pour la palestine, seulement dernièrement y'a eu un traité de paix donc le conflit ne faisait que très peu de bruit et la depuis l'escalade des tirs de roquettes l'affaire est très médiatisé donc les aides sur fb, twitter se multiplient
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
quand tu dis qu'il faut réagir avant ce que tu ignores c'est que ca fait des dizaines d'années que des gens se mobilisent pour la palestine, seulement dernièrement y'a eu un traité de paix donc le conflit ne faisait que très peu de bruit et la depuis l'escalade des tirs de roquettes l'affaire est très médiatisé donc les aides sur fb, twitter se multiplient

Ce que je veut dire, c'est que des personnes parle de sa, mais ne font rien, il font sa JUSTE pour leur gueu*e
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
C'est facile de réagir quand les médias en parle
Il FAUT RÉAGIR AVANT !
Pas quand les médias en parle.

Quand ta faim, tu vas pas attendre qu'on parle de toi pour que ta mère te fasse à manger? (Aucune insulte, ne le prend pas mal)
Les médias ? Mec les médias sont tous contrôlés par des sionistes, jamais tu verras un média oser parler d'Israël et de ce qui se passe vraiment, les colons Israéliens qui se font passer pour des victimes jamais tu le verras.

Ni*** l’Israélien sioniste, mais heureusement que les Réseaux sociaux sont là ! Qui va parler de ça et dire la vérité ? Les médias ? Jamais.
Donc ne critique pas ce qu'ils font.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bonjour/soir à vous.
Aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet que vous avez surement du voir sur Facebook, twitter, ou autre réseau sociaux.
La Palestine.

Sur Facebook, on ma inviter à des groupes, des pages qui parle qu'il faut sauver la Palestine, et qui on étais crée aujourd'hui.

Je pense que sa vous as aussi gaver que ces personnes viennent pour vous faire signer une pétition pour sauver la Palestine alors que vous savez très bien que sa va rien changer.
Que ces personne détruisent votre fil d'actualité avec des images d'enfant mort, ou encore le drapeau.
Que ces personnes vous invites à aimer des pages sur la Palestine sur Facebook, ou vous invites à des groupes.

Mais ceux qui ma le plus choqué, c'est que au moins 40% des français sur Facebook on dit qu'il désactiverons leur Facebook le 11 juillet à 00h00 pour faire perdre de l'argent à Facebook...
J'ai une question à vous posez ceux qui font sa..
C'est quoi votre but? C'est pas Facebook qui les tues.
Puis franchement.. Vous croyez vraiment que Facebook à besoin de vous pour gagner de l'argent?

J'ai fais un petit texte sur mon Facebook (j'ai cacher mon nom) pour tout ceux qui ont fait ce genre de trucs.

65BUHO6.png


Voilà.
Et vous? Vous en pensez quoi de ces personne qui réagissent seulement maintenant? Dites le moi ici :)

EDIT: Je viens de tomber sur une vidéo, sa devient de plus en plus c*n...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est pas Facebook qui les tue non mais Facebook est pro Israel .. Puis c'est vrai que signer une pétition ne changera pas les choses ..
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Les médias ? Mec les médias sont tous contrôlés par des sionistes, jamais tu verras un média oser parler d'Israël et de ce qui se passe vraiment, les colons Israéliens qui se font passer pour des victimes jamais tu le verras.

Ni*** l’Israélien sioniste, mais heureusement que les Réseaux sociaux sont là ! Qui va parler de ça et dire la vérité ? Les médias ? Jamais.
Donc ne critique pas ce qu'ils font.

Je ne dit pas que les médias on raison,
Je dis juste que les gens attendent que les gens en parle pour réagir
As-tu lus le texte que j'ai fais sur mon mur facebook?
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Je ne dit pas que les médias on raison,
Je dis juste que les gens attendent que les gens en parle pour réagir
As-tu lus le texte que j'ai fais sur mon mur facebook?
Oui et il est encore plus scandaleux. Mec cette affaire existe depuis longtemps pas depuis 1 mois comme tu le dis
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'espère que ces chiens de sionistes crèveront comme ils ont tué mon cousin sous ses obus.
israel ne sont que de vulgaires monstres, qui tuent, et détruisent des vies. Je suis bien content que les gens se révoltent, Facebook est un très bon moyen pour s'exprimer. Aucun médias n'osent le faire ou le font très mal. Et puis, ils ne font pas rien, ils montrent qu'ils sont la, qu'ils ne laissent pas mourir leur frères sans rien faire. Mieux vaut tard que jamais et puis s'ils ne parlent que maintenant de la Palestine c'est bien à cause des événement de ces derniers temps qui prouvent encore une fois qu'israel ne fait pas la guerre mais un génocide.
Allah yarham tout ces palestiniens mort sous les missiles et Allah y rahm mon cousin qui laisse sa mère dévasté.​
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Oui et il est encore plus scandaleux. Mec cette affaire existe depuis longtemps pas depuis 1 mois comme tu le dis

Je critique ceux qui en parle seulement maintenant, il disent aider la palestine, mais eux n'on jamais rien fais, bref, je vais pas me re-expliquer ^^

 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
POUR CEUX QUI N'AURAIS PAS COMPRIS LE BUT DE MON TOPIC

Je parle des personne qui se réveillent d'un coup et qui font sa juste pour faire une "bonne action" alors qu'en vrai derrière leur écran il disent "J'ai fais sa. Bon, maintenant, je vais ..." voilà, en résumé, il S'EN BATTENT, LES COUI*LES.

Voilà :)
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Tu as raison mais ça peut être considéré comme un geste :)

En tout cas le Maroc, l'Algérie, la Turquie, Le Pakistan et l'Afghanistan ont envoyé des masses de soldats combattre contre ces fils de catins d'israéliens :ok:
La roue tourne ;)
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Tu as raison mais ça peut être considéré comme un geste :)

En tout cas le Maroc, l'Algérie, la Turquie, Le Pakistan et l'Afghanistan ont envoyé des masses de soldats combattre contre ces fils de catins d'israéliens :ok:
La roue tourne ;)

Il ont envoyer des soldats, il ont pas mis un statut facebook ^^ c'est ça que je veut dire :)
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
118
Points
16 985
Les médias ? Mec les médias sont tous contrôlés par des sionistes, jamais tu verras un média oser parler d'Israël et de ce qui se passe vraiment, les colons Israéliens qui se font passer pour des victimes jamais tu le verras.

Ni*** l’Israélien sioniste, mais heureusement que les Réseaux sociaux sont là ! Qui va parler de ça et dire la vérité ? Les médias ? Jamais.
Donc ne critique pas ce qu'ils font.
Je suis entièrement d'accord avec toi :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Pourquoi toujours plaindre les Palestiniens ? C'est vrai c'est dur ce qui leur arrivent mais malheureusement il n'y a pas qu'eux..
Toujours en train de dire "on parles jamais de la Palestine" seulement quand il y a une tragédie là-bas.
C'est devenu une mode de faire le Gandhi alors que la plupart ne donnerait même pas 1€ :d:
Pourquoi on plaint la Palestine et pas l'Israël ? C'est lourd de voir des mecs de 15ans faire les bons samaritain seulement quand il y a de l'actualité.
 

M4gic.

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
449
Réactions
62
Points
7 126
Tkt pas le Maroc a les F-16 et il n'hésiteront pas a les utiliser pour défendre nos frères .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut