La "One-Shot Elite" Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunixGaming

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
31
Réactions
6
Points
41
Salut tout le monde , c'est Frazy , le leader de la " One-Shot Elite " !

Je recrute actuellement dans ma team , et voici les critères a respecter :

- Avoir muer
- Posséder BO II ( Avec MW3 et MW2 si possible mais non obligatoire )
- Ne pas trop rager ( Un peu de rage parfois soulage mais trop tue le plaisir de vos compagnons :p )
- Posséder call of duty Elite ( pour envoyer sa candid )
- Etre assez souvent connecter
- Essayer de participer aux OP de clans le plus possible ( Rien de grave si vous ne pouvez pas )

Voici ce que nous allons faire dans cette team :

- Du multi
- Du zombie
- Des défies
- Des matchs de teams

Et voici un petit formulaire qui est a envoyer dans votre demande de clan elite ( je le met a la fin )

Votre PSN :
Votre ratio :
Votre prestige/Lvl ( BO II / MW3 ) :
Votre âge >13 :
Vos activité (heure de jeux) :
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos call of duty :
Premium ou Non Premium (MW3) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui/Non
En cas de problème quelconques ètes vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non

Et pour finir , voici donc le lien pour envoyer votre demande sur Elite :

 

JyJiZz

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
1 291
Salut c'est Jeremy,

donc oui je cherche une team, c'est pour ça que je poste voyez-vous :non:! Bref, j'ai rempli le formulaire et j'espère être au moins pris en test. J'me souhaite donc GL et te souhaite bonne lecture !

Votre PSN : SlasH_JyJiZz
Votre ratio : BO II => 1.55 (je suis mauvais je sais) MW3 => 1.61 (ça monte et ça descend)
Votre prestige/Lvl ( BO II / MW3 ) : BO II => P6-49 (je passe pas les autres) MW3 => P3-80 (pareil)
Votre âge : 15 ans
Vos activité (heure de jeux) : Souvent l'après-midi, le mercredi et le reste de temps en temps.
Vos armes préférées : BO II => DSR 50 et ce qui tue avec moins qu'un chargeur (lol?) MW3 => J'essaie de varier...
Vos modes de jeux : BO II => Démo. MW3 => Zone de largage, de tout.
Vos call of duty : BO II & MW3
Non Premium MW3/Revolution BO II
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui, avec plaisir !
Serais vous à la hauteurs de la Team : Euh...
En cas de problème quelconques êtes vous prêt à en parler directement au Leader : Ouvert à toutes les discussions... ou presque.
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Non ! C'est pas ma console ! *troll-time*

P.s. : si quelque chose ne plait pas dans ma façon de post, merci de le signaler.
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Salut ! :)
Voilà, j'en ai assez de jouer seul (j'ai pas d'amis :o) , donc je pose ma candidature dans votre team qui m'a l'air très sympas ! ;)
Votre PSN :Valent_ASL5 (Valent pour mon prénom (Valentin), ASL (Mon équipe de foot <3) et 5 car c'est mon numéro de maillot (défenseur central :love:)
Votre ratio :1.60
Votre prestige/Lvl ( BO II / MW3 ) : Prestige 10 niveau 18 ; MW3: Pas de lvl, mais je peux me procurer un lobby si ça vous dérange. ;)
Votre âge >13: J'ai 14 ans
Vos activité (heure de jeux) : Je joue presque tout les soirs (si sa ne bug pas) mais surtout le week-end ! :)
Vos armes préférées : Dans MW3 : Le MSR ; la MP5, Le spas-12 .. ; dans BOII: La peacekeeper ; le balista ; l'AN-94 ... :)
Vos modes de jeux : Recherche et destruction; domination :ok:
Vos call of duty : BO1, BOII, MW2, COD4, MW3
Premium ou Non Premium (MW3) : Non , mais j'ai les maps :$
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui biensure, ça ne me ferait pas de mal :pedobear:
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui je pense, car j'ai un assez bon niveau , j'ai aussi de l'humour , mais je sais être sérieux quand il le faut ! :ok:
En cas de problème quelconques ètes vous prêt à en parler directement au Leader : Oui , quand j'ai un problème, je le dis.
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, j'habite dans un village, donc la co c'est pas ça quand mes parents sont sur l'ordi, mais je peux quand même joué quand je veux ! :)

Voilà, j'espère être pris ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut