La nouvelle technique pour avoir Ghost ne marche plus.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Plop all, c'est Briffy.
La nouvelle technique pour avoir le camo Ghost ne marche plus. Explication : Ils avaient 5.000 codes à donner, ils sont tous parties. Preuve :

Traduction du screen :
" Les 5000 Call of Duty: Ghosts thème armes codes camouflages sont désormais revendiquée, désolé. Soyez sûr que nous sommes en plein travail sur vous apportant de nouveaux concours et des cadeaux bientôt.

N'oubliez pas de visiter les sites de GameReactor pour plus de nouvelles sur les jeux, commentaires et concours!

Gamereactor.dk
Gamereactor.se
Gamereactor.no
Gamereactor.fi
Gamereactor.uk
Gamereactor.de
Gamereactor.it
Gamereactor.es

Cordialement
GR Friday Nights "

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu en profiter. :/
( Heuresement, je n'en fait pas parti. :'p )

Mais la vie continue ! ( :trollface: )
Bonne fin de journée ! ;)
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Moi aussi j'ai eu mon code :trollface:


Tant mieux, surtout que moi, à la première technique, il disait que le code avait déjà été utilisé alors que non ! xD
Donc merci à Hass™ d'avoir dévoilé cette deuxième technique ! ( Qui je le rappelle, ne marche plus... )
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Tant mieux, surtout que moi, à la première technique, il disait que le code avait déjà été utilisé alors que non ! xD
Donc merci à Hass™ d'avoir dévoilé cette deuxième technique ! ( Qui je le rappelle, ne marche plus... )
Exactement pareil j'avais un code expiré, j'avais les morts
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Moi j'ai eu mon code aussi, même celui de la route.
--> []


Killicouille, au trou ! Jettes toi ! =D D'ailleurs p'tite dédi à toi et à Playerkiller, c'est vous qui m'avais dis qu'y'avais une autre technique ! <3
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Killicouille, au trou ! Jettes toi ! =D D'ailleurs p'tite dédi à toi et à Playerkiller, c'est vous qui m'avais dis qu'y'avais une autre technique ! <3

Ta vie ne serait rien sans moi :pedobear:.

Mais apparemment certains se sont fait ban mais c'est chelou...
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Tant mieux pour vous ! =D


Ta vie ne serait rien sans moi :pedobear:.

Mais apparemment certains se sont fait ban mais c'est chelou...


Je crois que ce qui se sont fait ban, ce sont fait ban à cause d'autre choses ! ;)
Et non ma vie ne serait rien sans toi, j'admets ! <3
°l° : Tiens ça fait une couille, tu peux t'appeler Killi°l° maint'nant ! Olol. xD

Petite hypothèse : Peut-être que quand on prend le camouflage, ça nous ajoute sur une liste, et Treyarch vérifie ceux qui ont le camouflage. ( Enfin regarde leur compte quoi.. donc ceux qui ont fait une couille sur leur compte --> Ban ! - Ce n'est qu'une hypothèse, hein ! ;) - )
 
Dernière édition par un modérateur:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Tant mieux pour vous ! =D





Je crois que ce qui se sont fait ban, ce sont fait ban à cause d'autre choses ! ;)
Et non ma vie ne serait rien sans toi, j'admets ! <3
°l° : Tiens ça fait une couille, tu peux t'appeler Killi°l° maint'nant ! Olol. xD

Petite hypothèse : Peut-être que quand on prend le camouflage, ça nous ajoute sur une liste, et Treyarch vérifie ceux qui ont le camouflage. ( Enfin regarde leur compte quoi.. donc ceux qui ont fait une couille sur leur compte --> Ban ! - Ce n'est qu'une hypothèse, hein ! ;) - )

Merci de cette 'découverte'.... L'homme au beau front :rofl:.

Mais bon Treyarch ne vérifient pas ça, y s'en tapent ^^. Y vérifient ptet que un code n'a pas été utilisé 2 fois, même si c'est impossible y doivent vérifier des trucs du style.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Merci de cette 'découverte'.... L'homme au beau front :rofl:.

Mais bon Treyarch ne vérifient pas ça, y s'en tapent ^^. Y vérifient ptet que un code n'a pas été utilisé 2 fois, même si c'est impossible y doivent vérifier des trucs du style.


Oué mais à mon avis si les mecs n'auraient pas pris le code, ils ne se seraient pas fait ban, ça doit être une histoire que 3arc vérifie les comptes je pense. M'enfin bon, si ils se sont fait ban à cause du camo, ils ont vraiment pas de chance !
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Oué mais à mon avis si les mecs n'auraient pas pris le code, ils ne se seraient pas fait ban, ça doit être une histoire que 3arc vérifie les comptes je pense. M'enfin bon, si ils se sont fait ban à cause du camo, ils ont vraiment pas de chance !

Ouais mais moi j'ai édition hardened + Season pass donc y peuvent pas oser me bannir :pedobear:
 
Haut