La nouvelle maj CSGO, la fin du jeu ?

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut à tous!​
ça fait plus de 4 mois que je n'ais pas mis les pieds sur rg
Mais j'suis ici pour vous parler d'un sujet récent sur csgo que vous avez certainement vu
"Les skins échangés seront lock pendant 7 jours" en gros j'échange un item à un gars contre un autre item, je vais devoir attendre une semaine avant de le re-trade.
Les joueurs ont commencé à paniquer et le "panic sell" est arrivé (c'est en gros tout le monde vend ses skins pour 3x rien)

Mais faut-il vraiment en avoir peur?
Alors oui et non.
Oui parce que c'est la fin du gambling direct (Comme le jackpot ou coinflip) et puis les traders aussi.
j'ai fait pendant longtemps du trade sur csgo et croyez moi que déjà avoir son item pendant 2 jours c'était handicapant alors une semaine :c
Non parce que des techniques vont être mis en place pour essayer de "contrer" ça et puis y'a toujours le market steam
Pourquoi on-t-il fait ça ?​
Il faut pas calculer par a+b pour comprendre qu'il ont fait ça pour faire tomber les sites de gambling ou bien déplacer cette "hype" sur pubg qui leurs évitera tout problème avec la justice
Il perdaient pas mal d'argent avec parce que les transactions de skins se faisaient de plus plus par opskins et puis sur steam avec l'argent du market on peut pas en faire grand chose
les conséquence ?​
C LA F1 DE CSGOW, bah nan juste le jeu sera plus "vide" il y aura moins de joueurs déjà que les battle royal ont planté en plein cœur les cod,cs et tte la compagnie, valve remue le couteau en mettant des majs à la con.
se sera surtout au niveau des tournois car les tournois étaient souvent sponso par les sites de gambling, certains tournois étaient même fait par des sites de gambling.
Et les sites de gambling alors?​
Ne vous en faite pas pour eux, ils sont déjà tous passé chez PUBG :trollface:
Mon avis/conclusion​
pour moi on va revenir à csgo et pas au skins, csgo est un jeu qui ne reçoit plus de nouveauté à par les pass qui sortent tout ans et les skins, pour moi le jeu ne change pas, les parties se ressemblent. Si il y aurais plus de maj ça ne se sentirais pas (cc fortnite)
mais csgo va continuer, même si j'y joue plus enfin je suis devenu casual sur le jeu.c'est bien évidement mauvais d'avoir ajouté le lock trade pour valve qui veulent que les échanges soit valorisés entre joueurs
Perso je me suis cassé du trade il y'a quelque mois avant les sites de trade bots qui eux aussi ont pris cher avec la maj. je suis passé sur un jeu plus sûr (team fortress 2) et pourquoi pas les cryptos

et vous vous en pensez quoi ? dites le moi !
Bye

Par rapport à ce que t'as dit sur OPSKINS qui leurs fait perdre de l'argent. OPSKINS appartient à Valve ^^
 
Haut