La nouvelle console " Piston Xi3 "

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Piston Xi3


1363211463-capture-d-ecran-2013-03-13-a-22-50-43.png



Alors que la vidéo de la présentation de la PS4 a cartonné sur Internet, une console concurrente arrive sur le marché des jeux vidéo. melty.fr vous en dit plus. Le studio de développement de jeux Valve se prépare à lancer sa propre console, la Steam Box. Une première version, la Piston Xi3 est disponible en précommande depuis la fin de la semaine dernière. Cette première version possède une architecture AMD et est épaulée d’une solution graphique Radeon HD 7000. Elle possède 8 Go de mémoire et se compose de quatre ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0, quatre ports eSATA et des connectiques vidéo HDMI/Display Port et deux Mini-Display.
Pour les curieux qui veulent découvrir cette nouvelle console avant tout le monde,
la Piston Xi3 est proposée en précommande jusqu’au 17 mars prochain. Mais il faudra y mettre le prix pour tester cette nouvelle console, le prix en précommande est de 899 $. La Piston Xi3 sera vendue 999$ par la suite. Découvrez également le prix de la nouvelle PS4 qui a été dévoilé.

Présentation de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A mon avis c'est une console intéressante, prométeuse et de bonne qualité ! Il suffit de regarder dans la vidéo , la qualité de l'image a l'air assez net et des jeux de bonnes qualités ! C'est une console qui va surprendre a mon avis et qui c'est fait discret jusqu'a présent ! Cette console sort le 27 mars , hate de voir quelles sont ses qualités ! N'hésitez pas à réagir dans les commentaires pour donner votre avis sur cette nouvelle console !

Source :

AxeL'
 
Dernière édition:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Design excellent , prix un peu trop élevé mais je pense que la PS4 et la Xbox 3 vont prendre le dessus grâce à leur prix.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Elle est belle mais ne prendra pa sla plce de la PS4 et Xboite :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Elle a l'air bien, mais le prix aussi est bien :d:
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Valve a fait selon moi une grosse erreur en se lançant sur le marché de la console... :facepalm:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Perso je l'acheterais pas ^^ même si sur la video elle à l'air pas mal ! en plus elle est mini tu peut la transporter partout :o
 
Haut