La nouvelle clé USB Killer 2.0

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
40
il y tu un tuto pour faire une clé usb killer?
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Yo tout le monde, le sujet date un peu mais comme personne n'a posté de lien, le voici ^^

Dans sa toute dernière v3.0 :


J'ai commandé la mienne :)
D'ailleurs jettez un coup d'œil à la USB Rubber Ducky, je l'ai depuis deux trois jours c'est une tuerie
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
40
oui mais je pense de me l'acheter c'est nouvelle version
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Bonjour


il y a un tuto pour en faire une ? pourquoi on en voie jamais en vente et tout ?
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
40
Bonjour
il y a un tuto pour en faire une ? pourquoi on en voie jamais en vente et tout ?

Non je pense pas qui a un tuto pour créer une clé usb killer désoler mais tu peut en acheter une
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
40
Vous me faites peur a vouloir acheter une clef comme ca x')
Non, c'est clé est pour ceux qui veux tester des produis informatique mais tu peut aussi faire sauter un PC d'école pour avoir un nouveau :) NON je te déconseille vraiment de le faire...
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
40
Bonjour :RG:,
Je viens vous prévenir qu'une nouvelle version de clé USB Killer encore plus efficace est apparu.

Après avoir mis au point la première version d'une clé USB capable de détruire une partie des composants d'un ordinateur, un russe surnommé "Dark Purple", revient avec une version 2.0 capable de griller la carte mère d'un ordinateur en seulement quelques secondes. On voit l'homme brancher sa clé USB sur un ordinateur portable allumé, à peine quelques secondes plus tard, l'appareil s'éteint et il est impossible de le rallumer.

Exemple :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le fonctionnement de cette clé USB Killer 2.0 est relativement simple. Elle est munie de plusieurs condensateurs qui vont jouer leur rôle d’accumulateurs, et d’un convertisseur de courant continu. Quand elle est branchée, la clé reçoit une tension de 5V. Quand les condensateurs sont pleins, la clé envoie pendant une fraction de seconde une tension de 220V qui vont griller la machine sur laquelle elle est connectée. ce qui reviendrait à brancher une prise de courant classique sur un port USB. Encore plus puissante et plus dévastatrice que la première version, cette clé USB est capable de cramer à coup sûr n'importe quel appareil comportant un port USB, de la télévision à l'ordinateur en passant par une console de jeu.

cle-usb-killer-grille-ordinateur-.jpg


Voila, donc faites gaffe si vous voyer ce genre de clé USB à l'apparence douteuse ;)
Bonne journée/soirée :love:. Cordialement.​

Maintenant, avec la version 3.0 je ne sais plus quoi faire avec le 2.0 oui je sais un Trophée LoL
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
RGCoins
0
Mddrrrr je sens les trolls sur youtube avec ces clé USB :rofl: Franchement cest vraiment un truc de fou vraiment mais bon, ca sert pas a grand chose
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Maintenant, avec la version 3.0 je ne sais plus quoi faire avec le 2.0 oui je sais un Trophée LoL
Mddrrrr je sens les trolls sur youtube avec ces clé USB :rofl: Franchement cest vraiment un truc de fou vraiment mais bon, ca sert pas a grand chose
Créez un nouveau topic si vous voulez en parlez et partager l'info, au lieu de déterrer celui-là mdr :mdr:
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
RGCoins
0
Bonsoir,

Légal en france ?

Merci de ta réponse?
 
Haut