La nouvelle chaîne YouTube de ma team [DvE]

Tonnerrede'Zeus

TD'Z.
Premium
Inscription
27 Juin 2015
Messages
140
Réactions
11
Points
1 481
Bonsoir tout le monde !
Je me présente SpaceMountaiiin alias "MrGeekBO" sur COD Advanced Warfare sur Playstation 4. J'ai obtenus la PS4 il y a 3 mois environs, je joue à AW depuis 2 mois et pendant ces 2 mois j'ai rencontré des personnes incroyables et également extraordinaire. Un roster de 3 personnes qui recherchaient la 4ème bonne personne. Je les ai rencontré et j'ai complété le roster. Nous sommes actuellement complet, nous faisons principalement de la ligue afin de s'améliorer au sein de la compétition COD. Nous faisons également parfois des matchs de teams, des tournois, des scrims etc.
Alors ce topic est dédié à la chaîne YouTube de ma team, nous avons décidés de prendre en mains une chaîne YouTube pour partager nos plus bons moments, nos trolls, nos expériences et tout autres évènements.
Nous allons faire PRINCIPALEMENT que du Black Ops III sur notre chaîne pour débuter la compétition sur la PS4 justement, faire de la ligue, s'entraîner à fond. Devenir bon, voir très bon en compétition. Suivez-nous sur notre chaîne, c'est un roster de folie ! Nous tapons des barres tout les soirs en jouant sur d'autres jeux également (Rocket League, Minecrat, Battlefield Hardline etc.)
Un roster de folie, marrant, sympa, qui s'entraide, qui discute de temps en temps, qui rigole à n'en pas finir malgré le sérieux en compétition et la performance.
Aller voir notre chaîne franchement, là ce n'est que le début, il n'y a aucune vidéo mais dès ce soir ou demain à la première heure allons produire une vidéo sur Black Ops III.
La chaîne de la team :
Cliquez, partagez au max s'il vous plait ! Ce serait vraiment aimable et très gentil de votre part !
Merci en tout cas à vous et à votre attention ! :)
Je vous dis à très bientôt !
Enfin... à ce soir ou... à demain mdr.
Aller a+ tchao !
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Bonne aventure Youtube :ok:
 
Haut