La NoMore TV: Chaîne Multigaming PC vous salut !

Inscription
27 Octobre 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
36
Bonjour Reality Gaming,

Je me présente, Perculator2000 (ou Molrog pour les intimes)

La Team NoMore est à la base une guilde d'amis qui s'est créée sur un mmorpg (Dark age of Camelot), après plus de 10 ans à jouer ensemble à tout et n'importe quoi (MMO/FPS/RPG/MINECRAFT/MOBA/ect...), nous avons décidé de lancer notre chaîne youtube ) l'adresse:

Notre team est un groupe de PC-istes, pas de consoles chez nous (je ne me suis toujours pas remis de l'achat idiot de ma Wii U oO).

Tout type de joueurs et de jeux, des MOBA comme LoL ou Dota 2, des FPS (nous sommes plus BF que Call Of, mais pour le moment Hardline ... bof bof...), des survivals comme Zomboid ou plus récemment The Forest, et quelques MMORPG.

Du Let's Play Propre au Tuto en passant par les lives (surtt depuis le youtube gaming^^), je vous invite à venir vister notre chaîne de nolife et à nous laisser vos commentaires.

Merci et bon jeu à vous.

(PS: Ce post étant un doublon, l'autre post sur la Team NoMore ayant été créé par un proche (que je remercie encore) je laisse les soins aux Modos de juger quel post privilégier ou si les deux peuvent coexister ^^)

Percul@tor2000
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
je me suis abonné , bonne chance à vous ;) vous comptez jouer sur les prochains jeux comme Uncharted 4 ou far cry ?
 
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
36
je me suis abonné , bonne chance à vous ;) vous comptez jouer sur les prochains jeux comme Uncharted 4 ou far cry ?


Merci à toi.

Uncharted 4 exclu PS4 donc hélas non, même si je serai assez heureux (comme beaucoup) d'un portage PC mais bon ... l'espoir fait vivre.

Far Cry, vu la tuerie qu'est le 3 j'hésite toujours à passer au 4 qui ressemble à la même chose avec ... des éléphants ... et depuis ZombiU (jeu bugg et jamais patché) et Assassin creed Unity (jeu monstrueusement bugg à la sortie) je me méfie d'ubi, hey ça me donne envie de me faire du Blue Dragon :o

Et sinon bientot ..... FALLOUT 4 ... hennnn je bave :)
 
Haut