La Nintendo Classic Mini NES dévoilée par Nintendo !

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
W8ehymz.png


Eh non vous rêvez pas. Il s'agit bien de la Nintendo Classic Mini NES. Annoncée aujourd'hui (le 14 juillet) la nouvelle console (Nintendo Classic Mini NES) est prévue pour le 12 novembre prochain en France, de quoi en faire rêver beaucoup d'entre nous ! Elle aura le droit à son câble HDMI et la manette et la console de celle-ci reprendra le même design de la NES de l'époque. Elle sera au prix de 59 euros seulement. Dans la boîte vous retrouverez: la fameuse console Nintendo Classic Mini NES, un câble USB pour l'alimentation, une manette et un câble HDMI. Pour les plus anciens d'entre nous, c'est un très bon moyen de retomber dans notre enfance... Avec les 30 jeux qui seront disponibles sur celle-ci, et de passer de très bons moments, des souvenirs, des souvenirs et encore des souvenirs !

CZkaegA.png


Comme je vous le disais, il y aura 30 jeux disponibles sur cette console, les voici :

HWhv11l.png


wvJScIc.png


Voici un petit aperçu de la boîte de la Nintendo Classic Mini NES

8sODlMz.png


À noter que l’adaptateur et non fourni avec la console et que vous pouvez connecter les manettes aux télécommandes de la Wii, je vous laisse sur cette magnifique nouvelle, à la prochaine !
1467651743-sans-titre-4.png

Merci à @Aiekov SEC pour la partie GFX du sujet.
 
Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Prix: 59 euro sans chargeur et sans manette. ( selon d'autre source )
ça fait chère pour 30 jeux qu'on peut émuler sur PC et console de la Xbox 1 craqué, et toute les autres consoles ( même les téléphone )
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pas de transformateur pour l'alimentation.
ça fait chère la blague , il aurai pu tapé des manettes sans fils pour le prix.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je pense que c'est pour que ça sois un maximum ressemblant pour que les manettes soient obligatoirement branchées

Sauf qu'avant on avait des TV de 45/60cm de diagonales ... aujourd'hui on est facilement à 140 cms pour une tv de salon classic.
Le cable doit faire au moins 3mètres si on veut le recule pour tous voir.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Sauf qu'avant on avait des TV de 45/60cm de diagonales ... aujourd'hui on est facilement à 140 cms pour une tv de salon classic.
Le cable doit faire au moins 3mètres si on veut le recule pour tous voir.
Après je ne suis pas Nintendo, je peux pas te dire le pourquoi du comment ^^
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mouais bof à p&rt pour un collectionneur... retropie fait la même chose pour moins et émule tout, ou encore gratuitement sur PC etc...
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Mouais bof à p&rt pour un collectionneur... retropie fait la même chose pour moins et émule tout, ou encore gratuitement sur PC etc...
Mais le truc ce n'est pas d'avoir un prix moins élevé ou de jouer gratuitement aux jeux, c'est de se rappeler des souvenirs en jouant sur la console qu'on jouait quand on était petit ;)
 
Haut