La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
nintendo-2DS-480.jpg

La Nintendo 2DS n'a en réalité qu'un seul écran, tout en hauteur. Malin.

Hier, annonçait, à la surprise générale, la , une nouvelle version de la 3DS qui est pour le moins "différente" de ce à quoi la firme de Kyoto nous avait habitués. Aujourd'hui, nous apprenons via le site que la 2DS n'aura en réalité qu'un seul écran... Méfions-nous des apparences.

Vous l'aurez probablement compris, la Nintendo 2DS est une machine qui coûte forcément moins cher à produire que la 3DS, puisque l'écran ne permet pas un affichage de l'image en 3D. Ce que l'on ne savait pas cependant, c'est que Nintendoutilise en fait un seul écran sur l'ensemble de sa console (non pliable) pour diminuer encore un peu plus le coût de production.

En effet, les deux écrans que l'on aperçoit sur la machine ne font en fait qu'un. Le boitier de la console vient alors couper l'écran et permet donc de donner l'illusion d'en avoir deux...

Je dois vous avouer que cette console m'intrigue, moi qui ne peux pas voir la 3D, je me dis qu'elle pourrait être une bonne alternative, et puis il semble que je puisse avoir de la place pour mes grandes mains de streumon...
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Merci de l'information qui est utile pour moi :)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Pour 130€, autant rajouter 20€ et prendre la 3DS v1, pliable, avec 3D, et les écrans de même taille...
 

tony594

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Moi perso je vient d'acheter 140 euro neuf la 3DS blanc antarctique version 1 qui est pour moi la meilleur de toutes comparer à la 2DS hochet de bébé et la 3DS XL mastoque avec ses 2 écrans moche et pixeliser et son poids comparable a 2 psp.:tchuss:
 

Kazumakix

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
63
Réactions
13
Points
1 353
Moi perso je vient d'acheter 140 euro neuf la 3DS blanc antarctique version 1 qui est pour moi la meilleur de toutes comparer à la 2DS hochet de bébé et la 3DS XL mastoque avec ses 2 écrans moche et pixeliser et son poids comparable a 2 psp.:tchuss:

J'ai une XL et une V.1 et la qualité des jeux sont identiques , c'est pas pixeliser faut arrêter avec ça , et puis en soit le poids , excuse moi mais on s'en fout , tu vas pas te balader H24 avec ta console , perso la différence de poids je la fait même pas -_-
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Salut
J'ai lu sur Internet que l'on peut utiliser les linkers 3ds sur la nouvelle console 2DS, c'est vrai ??? Quelqu'un a déjà essayé?

source :
 
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
2
Points
6 961
bonjour comment faire pour craké dette console,j'aimerai ajouter des jeux sur la console de ma fille mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire ceci merci de votre aide
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
perso je n'y joue pas c'est pour ma fille de 6 ans et j aimerai lui ajouter a max de jeux
D'accord je comprend moi je ne me sers même pas de l'autre là la ds lite ^^ j'ai oublier un peu mais c'est vrai que pour les petits c'est super avec mario et tout dommage que sa n'a pas été adapter sur ps3 ou bien xbox mario aurai fait un carton j'espère tu trouveras ce que tu cherches​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut