La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters !

NewZee_SkYzYx

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
32
Réactions
7
Points
3 556
  • 29.gif

  • La NewZee Recrute des Trickshoters de Hauts Niveaux!
    play.gif


    Pour entrer dans la Team il faudra :

    4.gif
    Call Of Duty :Modern Warfare 2 (obligatoire)
    :Black Ops 2 (Si possible)
    :Modern Warfare 3 (Si possible)

    4.gif
    Skype :Ajoutez NewZee_SkYzYx
    NewZee_Votoniak
    NewZee_Bloodfire
    NewZee_SpaZe

    4.gif
    Avoir un minimum de Niveau : Jugez honnetement votre niveau entre 0 et 10 (ex: 8/10) En Trickshot et faites pareil en Feed (si fous preferez feedez)
    36.gif


    4.gif
    Avoir un quelque chose pour filmer du genre HD PVR (Si possible)
    1.gif


    4.gif
    Etre Actif : Je prefere de loin quelqu'un de pas experimenté et actif plutot qu'un mec qui est fort et connecté un fois par semaine .
    play.gif
 
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
Salut les mec je m'appelle Tr1Ky_Sw4G et je veut try pour la NewZee je pourait dir que je suis pas pire pour quelqun qui a commencer depuis 2ois je suis trés actife presque a tout les jour alors recontacter moi et je vais vous adder skype
 

Bixizz |

No pain, No gain
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
93
Réactions
31
Points
8 996
Slt Moi c'est Bixizz j'ai 13 ans bientôt 14, J'ai tous les call of, je possède aussi un elgato ( Appareil pour filmer )

mon skype: florianvan
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Il y'avait pas un NewZee iMoDz ?
 

nagvs

Membre
Inscription
21 Juin 2013
Messages
207
Réactions
18
Points
1 433
Salut je suis intéresser par ta team ! :D J'ai 13 ans et je joue en claw ( je débute mais j'ai un bon niveau ) et j'ai tout les cod mais mon préferer c'est MW2 <3 Bref mon skype: enzo.begot
mon psn : SSON-_-SnIpEeRx
 

ohhZerTii

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Hey, j'ai 14 ans je suis intéresser j'ai un bon niveau trickshot je n'est pas de boitier d'acquisition, en trickshot je dirais que j'ai 7,5/10 et en feed 8/10. J'ai MW2, Black Ops 1, MW3 et Black ops 2 on m la préter mon Skype : vavann.twiixx
 

Jaxzzh

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
77
Réactions
1
Points
6 901
Salut j'ai 12 ans met je me prend pas la tête je rec avec un elgato en trickshot je dirai que j'ai 8,5/10 ou 9/10
Je joue en claw et defois en extrême claw j'ai était dans des team à plus de 1,3K d'abonnés mon skype : Jaxzzh
 

Supraz

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
59
Réactions
6
Points
1 321
Ajoutez Seven_SupraZ ! J'estime avoir un bon niveau niveau au sniper niveau feed mais je ne suis pas si bon que ça voire pas du tout en trickshot. Je m'améliorerai sans doute à vos côtés.
 

VLKdesign

Premium
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
145
Réactions
25
Points
5 244
Salut, j'ai 14ans, j'ai les 3 jeux que tu propose.
J'ai eu MW2 il y a pas très longtemps, avant cela je fesait des trickshots sur MW3 et je pense etre assez bon.
En feed je suis assez fort sur MW3, BO2 mais sur MW2 je ne suis pas encore capable de me juger...
Je n'ai pas de boitier permettant de filmer

Mon skype: yannis.zbt

Mon psn: Y_A_N_N_I_S_59

Bon aller, kiss contacte moi si t'es intéressé :D:D:D
 

Galadoberon

Membre
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
56
Réactions
1
Points
1 341
Salut j'ai 15ans j ai quand même un bon lvl en trickshot et je suis co presque que tous les jours mon psn: DaRcK_RayZer
 
Dernière édition:
Haut