la Navcard de Die Rise (DLC) en Tranzit ?

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Salut a tous :tchuss: j'aimerais savoir j'ai entendue que dans la nouvelle map zombie Die Rise il y avait une Navcard et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà était voire en Tranzit si la carte apparaît a droit du score ? et essayer de la mettre dans le lecteur de carte sous le pylône ? :mmh:
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
je sais que y'en a une cruxy en parle dans sa vidéo avec proXlegend mais sinon y'a sa aussi
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:D avec celle de green run
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Salut a tous :tchuss: j'aimerais savoir j'ai entendue que dans la nouvelle map zombie Die Rise il y avait une Navcard et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà était voire en Tranzit si la carte apparaît a droit du score ? et essayer de la mettre dans le lecteur de carte sous le pylône ? :mmh:
Bonjour non ça marche on a déjà essayé..
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Nan
mais regarder la vidéo bordel !!! :nrv: faut construire la table sur die rise et mettre la carte de gren run ( tranzit) sur la table de die rise

NAN Mais calme toi je pensais que tu parlais de l'inverse la Navcard de Die Rise sur TranZit. Alors que oui la Navcard du Tranzit sur Die Rise ça marche oui ::):
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Nan

NAN Mais calme toi je pensais que tu parlais de l'inverse la Navcard de Die Rise sur TranZit. Alors que oui la Navcard du Tranzit sur Die Rise ça marche oui ::):
c'est bon je déconnais ^^ :D mais disons que j'aimerais bien que l'on me dise que sa fait :$ parce que moi avec ma ps3 disons que j'ai le temps avant d'y jouer
 

belou48600

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
11 116
non toute les maps vont faire un gros secret c'est devenue une sertitute et dans toute les maps il y aura une nav card
 
Haut