La moto volante by Lazareth, une grande avancée technologique !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
122671


Après de nombreuses années d'études et de recherches, la marque Lazareth dévoile son nouveau concept innovant qui va faire
fureur dans le marché des véhicules à deux roues.

J'ai nommé... la moto
VOLANTE ! :o
122674

Le nouveau chef d'oeuvre de Lazareth a été enfin dévolé fin décembre 2018, après de longs mois d'attente.

Le géant français a en effet publié une vidéo dans laquelle nous voyons un prototype assez particulier... une moto volante !

En effet, l'engin muni de turbines intégrées aux quatre roues pivotantes n'avait pas été concrètement montré en action.
C'est désormais chose faite et l'on peut dire que la LMV 496 vole...
Ou du moins, elle peut décoller. :bave:

Dans une nouvelle vidéo, on découvre cette impressionnante moto à quatre roues montées sur des bras oscillants indépendants qui peuvent s'écarter du châssis et pivoter pour les placer en position horizontale dans une configuration de drone.
La LMV 496 décolle du sol et reste en vol stationnaire à environ 1 mètre, représentant une réelle prousse technique dans le monde du véhicule aujourd'hui.

Les turbines, fournies par Jetcat, tournent à plus de 90.000 tours par minute environ.
Il leur faut environ soixante secondes de préchauffage avant le décollage. :mmh:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ci-dessus, vous pouvez observer la fameuse moto française en action.

122674

La moto, nommé LMV 496 sera d'ores et déjà disponible dès octobre 2019 en précommande au moment
du salon Gitex de Dubaï .

Afin de piloter ce véhicule, il faudra disposer d'un permis moto gros cube et d'une licence de pilote d'ULM.
Cette dernière pourrait transporter une tonne et génèrer une poussée de 240 kg en vol, ce qui est tout
simplement impressionnant.

Son prix :
496.000 euros ! :shock:
(Ouais ça pique un peu, mais c'est digne des plus grands films de sience fictions).
separateur.png

En espérant que ce topic vous a plu. :DJ:

Je vous souhaite à tous, une très bonne fin de journée sur :RG:

Peaace :D
 

Fichiers joints

  • séparateur-png-1.png
    séparateur-png-1.png
    25.6 KB · Affichages: 227

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Au lieu d'investir dans des choses utiles ils préfèrent investir dans cette merde qui a du coûté je sais pas combien de centaines de milliers d'euros franchement tout part en couilles c'est fou
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Au lieu d'investir dans des choses utiles ils préfèrent investir dans cette merde qui a du coûté je sais pas combien de centaines de milliers d'euros franchement tout part en couilles c'est fou
Jean babybel calme toi au lieu de rager va essayer gagner de l argent ;)
 
Haut