La mort de Destiny 2

Jupiter31

Premium
Inscription
12 Avril 2018
Messages
26
Réactions
16
Points
121
Salut à tous !!
Juste un petit sondage car j'ai l'impression que notre petit Destiny 2 à connu un début super !
Mais j'ai l'impression (et pas qu'une impression ...) que notre communauté Destiny 2 est décédée !!! Triste car j'étais attaché au Destiny 1.

Brefff mon sondage porte sur :

1-Qui joue encore ?
2- Avez vous les futurs extensions ?
3- Si oui, contez-vous vous y remettre ?
4- Si oui, envoyé les {PSN}, car je compte bien tester le futur RAID ??

A+ dans le bus ! (dédicasse Fortnite au passage ??)
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Je joue toujours et je suis dans le clan des « juste raid it » donc le jeu n’est pas mort, juste les joueurs veulent tout avoir d’un coup .. c’est pas ça Destiny ..

Psn : nicolascasu
 

Jupiter31

Premium
Inscription
12 Avril 2018
Messages
26
Réactions
16
Points
121
Non le jeu donne tout d'un coup ^^ !! C'est pas pareil et il donne beaucoup d'équipements a Skin et pas d'équipements avec du Skill .... Le 1 on devait farmer un masse surtout pour looter des armes a bon skill ou encore les faire évoluer ... Dans le deux on fait une seule fois le raid et tu sort avec la moitié du stuff c'est dommage ...

Je te rajouterais Nico

Question, Quand la sortie de l'extension ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Le jeu est mort depuis le premier Destiny:

- Si tu n'achète pas le Saison Pass, tu t'ennuie en 2sc.
- Fluidité médiocre (tout comme le premier)
- Si tu as fini toutes les planètes, tu n'as plus rien à faire sauf augmenter ton skin... Et encore c'est nul car il faut tryhard les mêmes missions.

Enfin bref, c'est juste une copie de la première version et rien d'autre.

Donc si les graphismes font le prix du jeu, on est mal barré.
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Salut, moi non personnellement je trouve que la communauté de destiny2 n'est pas mortes elles est juste en stand by jusqu'au prochain DLC qui mes énormément de temps a sortir, car a par les raid a re faire et le pvp on a vite fait le tour du jeux et on sans lasse très vite!
 

tHuGy23

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
5 034
Salut, j'avais platiné le D1, et viens de finir aussi le 2, mais très très déçu aujourd'hui car on fait les mêmes choses du début à la fin ;

Ainsi que les matches pvp pour avoir des meilleurs stuffs, donc je n'ai plus envie d'y jouer.

Les développeurs ne prennent jamais le temps de lire ou analyser les souhaits des joueurs donc, Destiny est fini et c'est la dernière fois pour moi, cross-save non fonctionnelle.

Bonne continuation à vous qui jouez encore.
 
Haut