Résolu La mise a jour Snapchat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Snapchat, O.V.N.I. des réseaux sociaux, vient d'annoncer via l'arrivée de nouveaux services au sein de son application. Une messagerie et un système d'appels vidéos, le tout basé sur l'instantanéité, à l'instar des autres fonctions du réseau.



macgpic-1398938572-67061906998929-sc-op.jpg



Après avoir refusé une offre de près de 3 milliards de dollars de la part de Facebook (lire : ), Snapchat tente de diversifier les usages de son application. La principale critique faite par les utilisateurs était le manque de moyens de communication à l'intérieur de l'application. Car au-delà des photos et vidéos, il était impossible d'envoyer un simple message écrit à un autre utilisateur. Ce sera bientôt résolu, puisque l'application va être dotée d'un système de messagerie instantanée éphémère. Une fois fermées, les conversations seront effacées, même si un bouton de sauvegarde a été mis en place pour les messages importants, comme une adresses ou un numéro de téléphone.



macgpic-1398938580-67069932194991-sc-op.jpg



Autre nouveauté inaugurée par cette mise à jour, l'arrivée d'un chat vidéo, comme le fait FaceTime ou Skype. Fidèle au style de l'application, il nécessitera certainement un petit apprentissage pour être bien maîtrisé. Pour activer votre caméra, il faudra maintenir un doigt sur l'écran. De plus, la caméra frontale sera activée avec un geste vers le bas, la caméra principale par un geste vers le haut. Evan Spiegel, co-fondateur de Snapchat insiste sur le côté naturel de ces appels, là où Skype demande une plus grande mise en place, il défend le côté "improvisé" des appels via son application. "C'est comme rencontrer quelqu'un au coin de la rue" déclare-t-il à .

Voilà :)

Yolande_91
 
Dernière édition:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Effectivement, Snap sur iPhone nous a envoyé une notification comme quoi Snapchat disposait d'une nouvelle mise à jour.
Cependant, elle n'est pas encore disponible en téléchargement (du moins pour moi) alors que ceux qui sont sur Android y ont déjà accès...
Bizarre.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Effectivement, Snap sur iPhone nous a envoyé une notification comme quoi Snapchat disposait d'une nouvelle mise à jour.
Cependant, elle n'est pas encore disponible en téléchargement (du moins pour moi) alors que ceux qui sont sur Android y ont déjà accès...
Bizarre.
Moi aussi je n'y ai pas accès, c'est quoi ton iPhone ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Effectivement, Snap sur iPhone nous a envoyé une notification comme quoi Snapchat disposait d'une nouvelle mise à jour.
Cependant, elle n'est pas encore disponible en téléchargement (du moins pour moi) alors que ceux qui sont sur Android y ont déjà accès...
Bizarre.
J'ai le même que toi, je suis sur que le MAJ va débarquer d'ici la semaine prochaine sur nos iPhone :)
La MAJ est disponible pour iOS ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut