La mise à jour des événements en mode libre de GTA Online arrive le 15 septembre !

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
52497_fb.jpg

Rockstar a (enfin) annoncé sa nouvelle mise à jour pour le 15 septembre ! Voici les détails de la mise à jour :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
"Les événements en mode libre de Grand Theft Auto Online améliorent le gameplay en monde ouvert, et permettent aux joueurs de participer à des modes et des défis au sein du mode libre de GTA Online. Grâce à la puissance de la dernière génération de consoles et des PC récents, il n'y a pas de menus, de salons, ni de temps d'attente. Rien qu'une session en mode libre avec des amis, des équipiers, des rivaux et des inconnus, où un nouveau jeu ou un défi peut apparaître spontanément.
Ils peuvent se présenter dans n'importe quelle session en mode libre, et vous pouvez choisir lesquels auront lieu dans votre session. Vous pouvez ainsi jouer avec ce nouveau contenu à votre manière. Les événements en mode libre possèdent tous des variantes pour une expérience renouvelée à chaque partie, qui sont autant d'opportunités de remporter des dollars GTA et des RP dans GTA Online.
D'humeur casanière ? Cherchez un événement Changement de proprio, un mode dans lequel vous êtes seul contre tous et devez prendre possession d'un territoire, puis le défendre aussi longtemps que possible. Formez de fragiles alliances et collaborez en mode Cavale fatale, où un volontaire est temporairement transformé en bête puissante et rapide qui doit échapper à ses poursuivants. Les événements en mode libre peuvent aussi prendre la forme de défis individuels, comme faire la plus longue roue arrière, rester le plus longtemps en l'air avec un véhicule terrestre, ou conduire le plus dangereusement possible sans collision.
La mise à jour de la semaine prochaine comprendra aussi deux nouveaux modes rivalité pour toujours plus d'action. D'abord, Convoi explosif : vous faites partie d'une équipe chargée de livrer un véhicule qui explosera si vous roulez en dessous d'une certaine vitesse, tandis que vos adversaires chercheront à vous détruire. Comment allez-vous vous en sortir ? Ou bien essayez Lignes à haute tension, où des équipes de quatre s'affrontent dans une zone neutre pour traverser les lignes ennemies. La mise à jour des événements en mode libre permet aussi d'utiliser l'Éditeur Rockstar sur PlayStation®4 et Xbox One avec de nouvelles fonctionnalités (également ajoutées sur la version PC) comme une bibliothèque de pistes d'ambiance et d'effets sonores, l'intégration de Snapmatic, des mises à jour du mode Réalisateur et bien plus."
1441902105-gta-online-freemode-07.jpg


1441901819-gta-online-freemode-01.jpg

1441901788-gta-online-freemode-02.jpg

1441901851-gta-online-freemode-03.jpg

1441902004-gta-online-freemode-04.jpg

1441902164-gta-online-freemode-05.jpg

1441902153-gta-online-freemode-06.jpg

1441902105-gta-online-freemode-07.jpg

1441902141-gta-online-freemode-08.jpg

1441902233-gta-online-freemode-09.jpg

1441902250-gta-online-freemode-10.jpg

1441902382-gta-online-freemode-11.jpg

1441902399-gta-online-freemode-12.jpg

1441902418-gta-online-freemode-13.jpg

1441902395-gta-online-freemode-14.jpg

1441902409-gta-online-freemode-15.jpg

1441902560-gta-online-freemode-16.jpg

1441902600-gta-online-freemode-17.jpg

1441902605-gta-online-freemode-18.jpg

1441902606-gta-online-freemode-19.jpg

1441902577-gta-online-freemode-20.jpg

1441902562-gta-online-freemode-21.jpg
 
Dernière édition:

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Merci R* pour les Old Gen ! je peux comprendre pour le mode editeur, mais pour 5 ou 6 modes de jeux en plus ça me chiffone... Enfin bref c'est me business...
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Dégouté j'étais tout content et quand j'ai lu PC ps4 et one ça a tout niqué. Dommage pour une fois que c'est pas une MAJ pompe a fric
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
C'est-à-dire qu'on pourra voir par exemple en direct pendant qu'on joue un braquage de banque et intervenir si nécessaire ??
 

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
Merci R* pour les Old Gen ! je peux comprendre pour le mode editeur, mais pour 5 ou 6 modes de jeux en plus ça me chiffone... Enfin bref c'est me business...
En même temps les Olds-Gen sont en fin de vies....
Dégouté j'étais tout content et quand j'ai lu PC ps4 et one ça a tout niqué. Dommage pour une fois que c'est pas une MAJ pompe a fric
^^
La fin des MAJ sur Old-Gen est annonce pour le 15 septembre ;)

EDIT : Karrio, je vais faire un topic sur cette MAJ, je te tag sur mon topic si ça te dérenge pas :)
Je sait pas.... :d: Bon ok mais parce que t'es Gio :d:
C'est-à-dire qu'on pourra voir par exemple en direct pendant qu'on joue un braquage de banque et intervenir si nécessaire ??
Normalement oui ;)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Si c'est ça ce serai trop bien
même par exemple lors des courses? si il y'a une course dans une périmètre précis on pourra intervenir aussi dans cette course même sans y être invité à la base ??
On ne sait pas trop comment cela va se passer :/

Imaginez, vous êtes en course et la un insurgent blindé avec mitrailleuse débarque, je vous dis pas le bordel :mdr:

Je ne sais pas comment R* vont gérer ça :mmh:
 

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
Si c'est ça ce serai trop bien
même par exemple lors des courses? si il y'a une course dans une périmètre précis on pourra intervenir aussi dans cette course même sans y être invité à la base ??
Je pense que oui mais il faudra un véhicule spécifique et comme dit dans la discription de la vidéo "et vous pouvez choisir lesquels auront lieu dans votre session. Vous pouvez ainsi jouer avec ce nouveau contenu à votre manière" Donc sa sera libre a toi de choisir ;)
 

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
On ne sait pas trop comment cela va se passer :/

Imaginez, vous êtes en course et la un insurgent blindé avec mitrailleuse débarque, je vous dis pas le bordel :mdr:

Je ne sais pas comment R* vont gérer ça :mmh:
Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il faudra un véhicule spécifique ou alors libre a toi de choisir ;)
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
On ne sait pas trop comment cela va se passer :/

Imaginez, vous êtes en course et la un insurgent blindé avec mitrailleuse débarque, je vous dis pas le bordel :mdr:

Je ne sais pas comment R* vont gérer ça :mmh:
Mdr c'est justement à quoi je pensé lol
En tout cas ca donnerais plus de dimension au jeu ce serai fun
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Je pense que oui mais il faudra un véhicule spécifique et comme dit dans la discription de la vidéo "et vous pouvez choisir lesquels auront lieu dans votre session. Vous pouvez ainsi jouer avec ce nouveau contenu à votre manière" Donc sa sera libre a toi de choisir ;)
Moi je kifferais genre je marche dans la rue tranquille et je voit en direct 4 joueurs en ligne en train de braquer une banque...lol
Et là tu les prend en photo en pleine action
ou même tu te met à les poursuivre pour prendre leur argent ! Tu imagine le délire
et là tu voit affiché en haut de l'écran que tel joueur à prit 250 000 dollars à un tel
et du coup tu voir d'autres joueurs en ligne te poursuivrent à leurs tours pour qu'il te prenne aussi tous cette argent...
et ainsi de suite...
tu imagine le bordel en ligne après ! une chasse à l'homme de dingue lol

Ce serai bien en tout cas si ca pouvais se passer comme ca
 

Nuke_-74

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 091
C est automatique ! Tu reste en mode libre et ttes les 15min une activité aléatoire t es proposé.
 
Haut