La mise a jour 4.83 est disponible !

D

deleted764555

1539250618575.png


Salut a tous ,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a déployé une nouvelle mise a jour inattendue , sur PlayStation 3 après plus d'un an sans aucune nouvelle !


Donc comme d'habitude , cette mise a jour est justifiée par la même phrase , "Cette mise a jour améliore les performances du Système"

Sans-titre-2.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais plus d'une personne sait qu'elle a été déployée dans l'optique de réduire a néant le Flasher logiciel , Le Ps3xploit.

Donc pour tout ceux qui souhaitent Jailbreaker leur console de cette manière , ne la mettez pas a jour !

Pensez-vous que Sony a-t-il réussi a mettre un terme a ce progrès ? Ou il saura rebondir aussitôt ?

Sans-titre-2.png

Pour rappel , le Ps3xploit est paru en novembre 2017 , et a permis a des milliers de joueurs de profiter des services d'une PS3 Jailbreak , sans le moindre frais supplémentaire.

Et voila , c'est la fin de cette news ,

Et a bientôt :bye:*

signray.png
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut,

Je pense que c'est pas plus mal qu'ils fassent ça. Il y aura moins d'abrutis de kikoolol sur le online à faire chier. ;)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Voir la pièce jointe 118710

Salut a tous ,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a déployé une nouvelle mise a jour inattendue , sur PlayStation 3 après plus d'un an sans aucune nouvelle !


Donc comme d'habitude , cette mise a jour est justifiée par la même phrase , "Cette mise a jour améliore les performances du Système"

Voir la pièce jointe 118713

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais plus d'une personne sait qu'elle a été déployée dans l'optique de réduire a néant le Flasher logiciel , Le Ps3xploit.

Donc pour tout ceux qui souhaitent Jailbreaker leur console de cette manière , ne la mettez pas a jour !

Pensez-vous que Sony a-t-il réussi a mettre un terme a ce progrès ? Ou il saura rebondir aussitôt ?

Voir la pièce jointe 118712
Pour rappel , le Ps3xploit est paru en novembre 2017 , et a permis a des milliers de joueurs de profiter des services d'une PS3 Jailbreak , sans le moindre frais supplémentaire.

Et voila , c'est la fin de cette news ,

Et a bientôt :bye:*

Voir la pièce jointe 118711
De toute manière c'est la fin de cette console
 
Inscription
11 Février 2018
Messages
72
Réactions
11
Points
1 416
De toute manière c'est la fin de cette console

La fin de cette console ? qu'est ce qui te fait dire ça ?

2018 ? Des gens encore sur PS3 sérieusement ?

prix Ps4 pro slim 500 go (sans la manette) = 240 €
prix abonnement en ligne à l'année = 59,99 €
Prix d'un jeu sortis récemment (spider man)= 45 € sur Game Cube

Total= 334,99 €
Et je te parle pas du prix de la manette et des dlc payant que t'as sur un jeu en +
Deso mais bien que j'ai une ps4, je préfère la ps3 avec un bon vieux cod sur une co gratuite, j'ai moin l'impression de me faire enculer... Si seulement la co sur ps4 était gratuite
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Personne n'a un spoof pour 4.82.2 ? Merci ;)
Un peu rapide pour avoir un spoof, de toute façon les DEX n'auront pas de propblème pour se connecter normalement.
prix Ps4 pro slim 500 go (sans la manette) = 240 €
prix abonnement en ligne à l'année = 59,99 €
Prix d'un jeu sortis récemment (spider man)= 45 € sur Game Cube

Total= 334,99 €
Et je te parle pas du prix de la manette et des dlc payant que t'as sur un jeu en +
Deso mais bien que j'ai une ps4, je préfère la ps3 avec un bon vieux cod sur une co gratuite, j'ai moin l'impression de me faire enculer... Si seulement la co sur ps4 était gratuite
Ah pour le moment tu peux dire ça mais avec les gros titres qui arrivent, je crois que la scène ps3 va être encore plus déserte.
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Non , c'est juste un header :p

4.83 tu veux dire ?
Oui 4.83 j'ai déjà pas mal cherché cet après-midi
Un peu rapide pour avoir un spoof, de toute façon les DEX n'auront pas de propblème pour se connecter normalement.

Ah pour le moment tu peux dire ça mais avec les gros titres qui arrivent, je crois que la scène ps3 va être encore plus déserte.
Oui, je suis passé en DEX, mais je préfère être en CEX (avis perso) merci ;)
 
Haut