Résolu La meilleure équipe de serie A pour pas cher!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
Bonjour a tous, ayant une assez grande éxperience sur FUT, je me permet aujourd'hui de vous proposer l'équipe de Serie A qui est selon moi la meilleure, et le mieux dans tout ça c'est qu'elle n'est vraiment pas cher!

Voila le lien:

Petits détails concernant l'équipe!

Marchetti: Ajouter lui le style ''chat'', vous verrez il est exceptionnel, bien meilleur que Buffon :p
Ogbonna et Asamoah: Ajoutez leur le style moteur, vous verrez la rapidité sur les ailes pour repiquer dans l'axe :neo:
Candreva: Une pépite, il tire les coup francs et les corners, sa force de frappe :crazy:
Cerci: Je le trouve très bon sur son coté, rapide et très complet
Balotelli: Une frappe et un charisme incroyable <3
El shaarawy: Sûrement un des meilleurs joueurs de cette équipe, ses frappes enroulées sont incroyables!

Avec cette équipe: J'ai du perdre une dizaine de fois pour une soixantaine de matchs joués.

Pour ceux qui l'éssaieront merci de laisser vos impressions en commentaires!

Si sa vous plait je pourrais en refaire pour d'autres championnats!
 
Dernière édition par un modérateur:

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
Je viens de la test j'ai gagné 4-2 en Div 3 mais ces *** de EA ont des serveurs de merdes putin sa ma fait nous sommes désolés les serveurs ne sont pas disponibles ... Fait chier
Ahah, merci du commentaire, sa fais plaisir ;) Elle est vraiment bien cette équipe, mais bon les gens regardent et partent comme des voleurs sans laisser d'avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut