Résolu La meilleure config pour 1000€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,
Je chercherais la meilleure config PC GAMER pour 1000€.
Je cherche un PC faisant tourner les jeux en ultra ( donc au moins une gtx 770, 2 ou 4 go a voir ), un PC silencieux ( le bruit est insupportable quand on l'entend h24 ), un PC qui ne chauffe pas, et un PC disposant de l'option de montage et l'installation de Windows 7.

J'espère pouvoir être aidé et trouver ce qu'il me faut, merci.

NicoX. :ok:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut à tous,
Je chercherais la meilleure config PC GAMER pour 1000€.
Je cherche un PC faisant tourner les jeux en ultra ( donc au moins une gtx 770, 2 ou 4 go a voir ), un PC silencieux ( le bruit est insupportable quand on l'entend h24 ), un PC qui ne chauffe pas, et un PC disposant de l'option de montage et l'installation de Windows 7.

J'espère pouvoir être aidé et trouver ce qu'il me faut, merci.

NicoX. :ok:
Voila ce que je te propose :)

Edit : Je t'ai fais une config avec tout de compatible ;)
Tu devras installé windows toi même c'est simple :)

Mais si tu veux vraiment plus de performances tu dois enlever Win7 tu devras le trouvé toi même :d: sur internet si tu vois ce que je veux dire :d:
 
Dernière édition:

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Voila ce que je te propose :)

Edit : Je t'ai fais une config avec tout de compatible ;)
Tu devras installé windows toi même c'est simple :)

Mais si tu veux vraiment plus de performances tu dois enlever Win7 tu devras le trouvé toi même :d: sur internet si tu vois ce que je veux dire :d:
Y'a pas de carte mere et de carte wifi aussi.. :s
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
La carte wifi il en faut une mieilleure ou pas ? Car j'ai envie de bien capter internet quand même! :)
C'est correct au pire tu peux acheté des CPL pour la connexion internet. Tu peux voir une présentation des CPL dans la zone premium.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Je pense que tu connais pas la valeur des produits informatique ;) 100 € a pars si c'est de l'occas et une offre en or et t'arrive a faire tournée des jeux en ultra etc appel moi ;) Moi même j'ai un pc a 600€ et blabla mais je joue en low sur des jeux comme DayZ ;) c'est pas des jeux a bas graphisme.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je pense que tu connais pas la valeur des produits informatique ;) 100 € a pars si c'est de l'occas et une offre en or et t'arrive a faire tournée des jeux en ultra etc appel moi ;) Moi même j'ai un pc a 600€ et blabla mais je joue en low sur des jeux comme DayZ ;) c'est pas des jeux a bas graphisme.
Pas en ultra mais tu les tourne quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut