Résolu La meilleure config gaming pour 1700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour,

Je souhaite monter mon ordi en ayant les meilleurs stats possible. Mon utilisation sera du gaming principalement (sur les jeux récents et tt), peut etre un peu de montage et de cinema 4d dans le futur.
Mon budget est de 1700 euros.
J'aimerai trouver la meilleur config pour ce prix là (avec achat de pièces d'occas si ça se fait par exemple et tt pour payer moins cher).

Merci de votre aide ! :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour,

Je souhaite monter mon ordi en ayant les meilleurs stats possible. Mon utilisation sera du gaming principalement (sur les jeux récents et tt), peut etre un peu de montage et de cinema 4d dans le futur.
Mon budget est de 1700 euros.
J'aimerai trouver la meilleur config pour ce prix là (avec achat de pièces d'occas si ça se fait par exemple et tt pour payer moins cher).

Merci de votre aide ! :)
1700 euros tu peut te faire une config 4K avec ça, si tu cherche pas le 4K tu peut avoir du très lourd à 1200 euros voir un peu moins ;)

Part sur un i7 dernière génération pour faire des rendus de montage et de cinema 4d ultra rapide

Pour la carte graphique part direct sur une gtx 1080 sans hésiter c'est du très très lourd (parcontre elle coûte chère, et vu qu'elle est toutes nouvelle sur le marché tu la trouveras pas en occasion)

Part sur du 2x8 go en RAM peu importe la marque, certains diront que 16 go c'est useless, mais pour tout ce que tu veut faire crois moi avec ça t'es large ( et bon la ram ça coûte pas chère)

Tu part sur une très très grosse alim du coup, je suis pas pro en alim je pourrais pas te dire ce qui peut tenir une gtx 1080

En disque dur prend 2 SSD de 1TO si il te reste assez d'argent (même si ça dois coûter la blinde^^)

Tout ça c'est le plus important, le reste c'est au choix :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,

Je souhaite monter mon ordi en ayant les meilleurs stats possible. Mon utilisation sera du gaming principalement (sur les jeux récents et tt), peut etre un peu de montage et de cinema 4d dans le futur.
Mon budget est de 1700 euros.
J'aimerai trouver la meilleur config pour ce prix là (avec achat de pièces d'occas si ça se fait par exemple et tt pour payer moins cher).

Merci de votre aide ! :)

Salut,

Tiens je t'ai fait une bête de config pour 1729€ avec la GTX 1080, la meilleur carte graphique du moment (logique vu que c'est la nouvelle carte graphique).

Je t'ai mis un processeur i7 6700k avec un SSD de 80 Go inclus pour installer Windows. ;)

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
1700 euros tu peut te faire une config 4K avec ça, si tu cherche pas le 4K tu peut avoir du très lourd à 1200 euros voir un peu moins ;)

Part sur un i7 dernière génération pour faire des rendus de montage et de cinema 4d ultra rapide

Pour la carte graphique part direct sur une gtx 1080 sans hésiter c'est du très très lourd (parcontre elle coûte chère, et vu qu'elle est toutes nouvelle sur le marché tu la trouveras pas en occasion)

Part sur du 2x8 go en RAM peu importe la marque, certains diront que 16 go c'est useless, mais pour tout ce que tu veut faire crois moi avec ça t'es large ( et bon la ram ça coûte pas chère)

Tu part sur une très très grosse alim du coup, je suis pas pro en alim je pourrais pas te dire ce qui peut tenir une gtx 1080

En disque dur prend 2 SSD de 1TO si il te reste assez d'argent (même si ça dois coûter la blinde^^)

Tout ça c'est le plus important, le reste c'est au choix :p
Ca me coûterai combien du 4K + la config que t'as dis? :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Et sinon niveau ecran 4K, vous avez une idée de quelque chose de bien pas trop cher? :)
Merci :D

Tu peux avoir ça : pour 439€. ;)

Je sais pas si elle est bien fait mais je pense m'être débrouiller :D


@Gueckoz SEC Je te demande de vérifier ! :D Edit : c'est bon tu l'a fait :(
Cordialement Enzo,

Bien mais trop chère et de plus, un i7 5820k sera moins performant qu'un i7 6700k sur certains jeux, sur les jeux du style DayZ, Arma 3 ça peut faire l'affaire mais pour les autres, ils risquent d'être moins performant. ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Tu peux avoir ça : pour 439€. ;)



Bien mais trop chère et de plus, un i7 5820k sera moins performant qu'un i7 6700k sur certains jeux, sur les jeux du style DayZ, Arma 3 ça peut faire l'affaire mais pour les autres, ils risquent d'être moins performant. ;)
Je note :D Merci !
Cordialement Enzo,
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Tu peux avoir ça : pour 439€. ;)



Bien mais trop chère et de plus, un i7 5820k sera moins performant qu'un i7 6700k sur certains jeux, sur les jeux du style DayZ, Arma 3 ça peut faire l'affaire mais pour les autres, ils risquent d'être moins performant. ;)
Parfait merci :D
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour à tous, :)
Le topic date mais je vais bientôt acheter ce fameux ordinateur !
@Gueckoz SEC , tu m'avais très gentiment fait ma config, elle est toujours à jour ou pas ? :) (voila le lien si tu ne l'as plus )
Merci d'avance :D c'est super sympa de ta part :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut