Résolu La meilleur application pour économiser de la bat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Bonjour à tous,

Mon téléphone Android ne tient plus trop niveau batterie mais j'arrive à faire face à cela grâce à Juice Defender !
Je la trouve super cette application, des fois je m'amuse à la désinstaller et je vois tout de suite ma batterie qui dégringole quand j'ai pas cette application. Mais je sais qu'il existe bon nombre d'application dans ce genre et je voulais savoir laquelle utilisez vous et éventuellement pourquoi.
Qui c'est peut être qu'ici quelqu'un utilise une application pour économiser de la batterie qui fonctionne du feu de dieu mais que personne connaît haha :)

J'attends avec impatience et curiosité vos réponses :)
 
Dernière édition:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Bonjour à tous,

Mon téléphone Android ne tient plus trop niveau batterie mais j'arrive à faire face à cela grâce à Juice Defender !
Je la trouve super cette application, des fois je m'amuse à la désinstaller et je vois tout de suite ma batterie qui dégringole quand j'ai pas cette application. Mais je sais qu'il existe bon nombre d'application dans ce genre et je voulais savoir laquelle utilisez vous et éventuellement pourquoi.
Qui c'est peut être qu'ici quelqu'un utilise une application pour économiser de la batterie qui fonctionne du feu de dieu mais que personne connaît haha :)

J'attends avec impatience et curiosité vos réponses :)
Je vais tester ton application et je t'en donnerais des retours :ok:
(si j'y pense)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Salut, selon moi il n'y a pas vraiment beaucoup d'applications efficaces pour ce genre de problème... Le mieux et de d'acheter une batterie externe et de faire attention à sa luminosité etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut