La MAT-Master Addict Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpaceHD

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
11
Hey ! Je vous présente le Recrutement d'une Team Compétitif la "MAT". Voici sa Présentation

Introduction

La "MAT" a pour BUT de perfectionner ses propres joueurs en Match de compétitions ou autre comme L'entraînement.Vous pourrez ainsi monter votre niveau Tactique et Technique tout en aidant votre équipe. Nous serons donc une Team de Decerto:ok:.


Le ROOSTER


Pour l'instant ; je suis seul :trollface: ; je recherche Plusieurs Leaders (5 serai correcte) ; et donc beaucoup de Joueurs ! Je répartirai donc ses joueurs en Plusieurs groupes de Niveaux . Il y aura donc une Hiérarchie ; La voici !

Leaders - Il a le Suprême droit de TOUTE la Team . Il aura le droit de toute décision sur la Team
Ces mêmes Leaders auront 1 seul et Unique Co-Leadeur Chacun.

Co-Leaders - Il sera le "Conseiller (mm) " et le "Rappel à L'ordre :modo: ". Il a le droit de faire passer Les Joueurs , en Test avec le Recruteur

Recruteurs- Ce sont les Personnes "Clés" de la Team ; grâce à eux la Team sera Remplie :oui:. Ils rendront le verdict avec/sans le Co-Leader.


Player- Les joueurs Ayant réussie le Test seront répartie par le Recruteur.

La Communication

Ils vous faudra les 2 Moyens de Communication IMPORTANT . Sans sa Vous aurez vraiment très peu de Chance d'être Pris. Un Micro de qualité Correct pouvant être branché sur Ordinateur et Ps3 .
Le deuxième moyen de Communication est Skype. Voici le Mien s4_league94

Voici le Formulaire à faire :

Prénom :

Âge :

Département/Province :

Skype :

PSN :

Hobbys :

Code à mettre à la Fin de votre Message pour voir si Vous avez bien Lu : 41569878.

En espérant vous voir Nombreux.
 

sniperfeeder

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
0
Points
569
Prénom :thomas

Âge :15 ans

Département/Province :rhona alpe lyon

Skype :tom.d185

PSN :X_EXTAZZ69_X
j ai un casque tritton et je vais bientot possede une manette burn et un hd pvr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut