La MAJ est arrivée !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
En effet , elle et bien la en chair et en os cette mises a jours , et perso je m'en fou un peut , lol
Mais bon pour les joueurs elite free (comme moi) nous n'auront les cartes seuelement mois de mars , et en plus il faudra payer 15 euros , ca fait mal
Ils pouront les garder .
 
P

ProFaZe_

Exactement je m'en fous aussi leur maps comme tu dit ainsi que leur prestiges il se les gardent :)
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
:) Tu as un bon fond ! Ces bien ! :rire2:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
La Mise A Jours à Rajouter les Map, mais il me dise d'attendre 100 Minutes !!!!
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
Dans l'onglet telechargement ? (surement les serveurs sont surchargée comme touts les ans ^^
 

Sebadu06

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
3 591
Tout le monde vont boosté pour passer les 15 prestiges --" vu quil y'a le bypass MW3 pour pas se faire bannir
 
P

ProFaZe_

Perso les prestiges sont moches et sont d'aucune utilités on ne gagne pas d'embleme ou autre donc :bye:
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Quelqu'un sait comment on passe les maps à quelqu'un ? Merci
 

remichevalier

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
27
Réactions
3
Points
13
regow tu donne ton id puis ton mot de passe la perssone va dans ton store va dans telechargement et prend les 2 map qui faut avec le bon bless

voila un pti j'aime si j'ai t aider merci
 

remichevalier

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
27
Réactions
3
Points
13
mais tregow je croit pas que tu puisse passe les map esayer c'est se que je fesait pour black ops jamais acheter les map toujour mes pote qui me les passer
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
J'ai vu un prestige 11 mais bon, les embleme sont a chi*** donc aucune utilitée...
J'ai vu que dans la page ou on choisis un mode match a mort part équipe a été racourcis en MME, je sais pas pourquoi et idem pour les autres modes.
Ensuite 2 cartes à 15 euros franchement, si je compare au 4 ou 5 map du pack Back To Karkand au même prix pour des cartess bien mieux faites...
Entre les embleme et le prix des DLC, ils se moquent de nous Activision franchement, après c'est mon avis, que pensez vous de que je remarque ?
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Perso je trouve Abusé de rajouter 5 prestige car moi j'était P10 mais on ma reset donc j'ai crée un nouveau compte et la je suis P4 donc encore 11 Prestige :S
Et j'aime Bien l'emblème dommage que y'a les Barre I II III IV V.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut