La KiLiN recrute des personnes stables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albafica

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
  • Salut a tous,

    Je viens sur se site car la KiLiN recrute quelques joueurs pour avoir son effectif au complet. Je cherche des personnes cool sans prise de tête, qui aime bien rigoler. La team pourra faire des matchs.

    Mes critères

    - Avoir plus de 18 ans
    - Envie de gagner
    - Des personnes stable ( si vous changez de team tous les mois sa ne m'intéresse pas)
    - Jouer avec Skype
    - Un bon niveau ( je cherche des joueurs qui veulent progresser)
    - Des personnes qui communique
    - Une disponibilité correcte (car pour moi la vie privée passe avant la console)
    - Ne pas rager lorsqu'on perds des matchs ( je ne supporte pas ses personnes)
    - Changer votre ID PSN (KiLiN_....)

    Je pense que ces critères suffise.

    Les tests serons effectué en 3 étapes qui sont:

    - 1 er étape: Faire une présentation sur ce topic
    - 2eme étape: Discuter avec moi sur skype, pour savoir si sa colle entre nous
    - 3eme étape: Jouer avec moi pour voir votre niveau de jeux, votre mentalité InGame et si vous communiqués

    je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas a les posés sur ce topic.

    PS: j'ai oublié de préciser que je privilégie la bonne entente que le niveau de jeu. Mon PSN est KiLiN_Kheldan
 

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
366
Réactions
96
Points
19 623
RGCoins
0
Salut ! Je suis intéressé par ton post !

Alors voilà, moi je viens de me remettre a COD, et plus principalement donc a Ghost sur ps3.
Concernant le jeu, j'ai pas un très très bon ratio ( 1.15 ) , mais je trouve que le ratio reflete pas trop le jeu d'un joueur donc bon.. Voilà, sinon je joue avec la mtar et l'arx essentiellement.

Concernant moi, je m'appelle Ben, j'ai 19ans, je taf dans les piscines, je me fais mon salaire, j'ai ma copine, mes collegues, voilà quoi.. J'ai skype, si tu veux m'ajouter je te le donnerais mp :)

Si tu as des questions hésite pas, bonne journée !
 

Albafica

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
salut ipepemodz, je suis ravi que ma présentation de team te plaise, ajoute sur skype KiLiN_Kheldan ou donne moi ton skype en MP.
 
Inscription
12 Avril 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
2 320
RGCoins
0
  • Salut a tous,

    Je viens sur se site car la KiLiN recrute quelques joueurs pour avoir son effectif au complet. Je cherche des personnes cool sans prise de tête, qui aime bien rigoler. La team pourra faire des matchs.

    Mes critères

    - Avoir plus de 18 ans
    - Envie de gagner
    - Des personnes stable ( si vous changez de team tous les mois sa ne m'intéresse pas)
    - Jouer avec Skype
    - Un bon niveau ( je cherche des joueurs qui veulent progresser)
    - Des personnes qui communique
    - Une disponibilité correcte (car pour moi la vie privée passe avant la console)
    - Ne pas rager lorsqu'on perds des matchs ( je ne supporte pas ses personnes)
    - Changer votre ID PSN (KiLiN_....)

    Je pense que ces critères suffise.

    Les tests serons effectué en 3 étapes qui sont:

    - 1 er étape: Faire une présentation sur ce topic
    - 2eme étape: Discuter avec moi sur skype, pour savoir si sa colle entre nous
    - 3eme étape: Jouer avec moi pour voir votre niveau de jeux, votre mentalité InGame et si vous communiqués

    je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas a les posés sur ce topic.

    PS: j'ai oublié de préciser que je privilégie la bonne entente que le niveau de jeu. Mon PSN est KiLiN_Kheldan
saltu a toi je sui interesser par ton poste je vien de reprendre call of duty ancien joueur d'une asser bonne team je sui a la recherche d'une team dans les meme condition que les tien je prefer jouer en team je n'aime pas telment jouer solo j'aime rigoler et je ne sais pas quelle mon ratio mais il n'est pas tres bon il me semble je sui pres a etre tester je ne sui pas tout le temp sur la play j'ai une vie a coter aussi la console n'est pas ma prioriter ses pour passer le temp ou me detendre je peux etre disponible quand il le faut j'ai skyp je m'appelle julien j'ai 18 ans a la prochaine tchao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut