La InovationGaming recrute tous le monde!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
HeY, les boys & girls :)

Je suis la pour vous faire part de mon tout nouveau clan qui vient d'ouvrir, InovationGaming.

Peut importe votre ratio ou votre grade, ici nous accueillons tous le monde!! Même les non premuims!!

Les objectifs de l'InovationGaming :
La InovationGaming a vu le jour pour avoir les nouveaux emblèmes de Mw3.
De jouez ensemble, s'amusez et surtout prendre du plaisir!!!

Les membres premuim sont les bien venus!!!

Comment rentrer dans l'InovationGaming?
Il suffit juste de mettre votre PSN, et de dire si vous êtes membres premuim ou normalsur elite et je vous inviterais :)
Exemple : Mon psn est ....
Je suis un membre premuim(fondateurs)/ Je suis un membre gratuit.


Le clan feras régulièrement des opération clan pour augmenter le niveau du clan.
L'InovationGaming a quatre membre en se moment car, comme je les dit, c'est une team nouvelle.

La Page du Clan ->
Le clan est lvl 1.

Comment accepter une invitation Elite -> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-accepter-une-invitation-à-un-clan-cod-elite-rejoindre-un-clan.6270/

Merci d'avoir lu, et n'oublie pas, le clan accepte tous le monde alors n'attend plus!!!
Peace.

Allez les gars, il y a un début a tous :)
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Allez les gars il nous faut plus de membres et des membres fondateur/prenuim pour débuter les opération clan!!


J'ai inscrit le clan, dans une opération clan, il faut tenir le drapeau le plus longtemps en défense en équipe dans 1jours et 6heure soyez prêt a prend le drapeau :D
 

jordan57

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
237
Réactions
20
Points
9 001
Salut mon cousin et moi voulons bien venir dans ta team, nous sommes tous les 2 membres elite gratuit.
Notre psn Neo_JojoX8 et Neo_JujuX7
A bientot j'espere
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
je veut bien rejoindre ton clan je suis non prenium et mon PSN est : psym-43
Salut mon cousin et moi voulons bien venir dans ta team, nous sommes tous les 2 membres elite gratuit.
Notre psn Neo_JojoX8 et Neo_JujuX7
A bientot j'espere
Voilà je vous es inviter ;)


mon psn xx_ghost_fr_xx merci nn premuim
Salut mon psn est : xHDT_OnlyOnCe membre gratuit
mon psn LeGueshinow75
slt psn flo99-du68
Les gars je vous ai invité mais vous avez pas rejoind?! Vous savez pas comment il faut accepter l'invitation? Allez voir ici ->
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-accepter-une-invitation-à-un-clan-cod-elite-rejoindre-un-clan.6270/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut