La HoRZzion Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Avril 2013
Messages
163
Réactions
11
Points
2 386
Hey salut Tout le monde,Voila nous avons etait lacher par 3 de nos ancien membre car il voulais commencer le DE tandis qu'on n'etais pas tous d'accord alors il on quitter . Nous recherchons 3 nouveaux membre voir 4 il faudras repondre a cet fiche ci contre de postulation dans les commentaire :Ratio:SPM:Age:Arme favorite:position(SMG,AR,ANCRE...)Cette team est une team Multi,Zombie,Fun (TRoll, couteaux,etc.....)Nous ne ferons pas de DE sur BO2 Ou bien il faudras en parler tous ensemble . Il y auras de TEAM une ps4 et une ps3 Moi meme je representerais la ps3 sur COD:Ghost et le chef en personne sur PS4.Nous precison qu'on ne feras pas que du Call of ,Ceci varira en fonction des jeux que vous possedez, Nous nous lançeons sur YouTube donc si vous etes GFX ou vous possedez un HDPVR ou autre Ceci peux jouer en votre faveurNous jouons sans Skype par micro PSN donc voila je resume se que vous devez avoir pour etre recruter :
-Un bon niveau en multi
-Un bon niveau en zombie (facultatif)
-Et du respect =)
 

DynamityFR69

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
44
Yo nous sommes un roster complet ayant chaqu'un 1 ans de Decerto , la plupart de mes jouerus dont moi sont des ancins jouers de strucutre ( exemple : eVolution ) si tu veux plus d'info add moi skype : tonygroin nous ommes tres interreser merci et GL
 
Inscription
4 Juin 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
46
C'est moi le chef, fana a un peu mal résolu le fait sur l'histoire PS3 et ps4,
Tant que tout le monde n'aura pas la ps4, fana sera le gérant sur PS3 et moi même des Noël je serais sur ps4
Biensur cela ne m'empêchera pas de venir de temps en temps sur PS3
Sur ce postulez chez nous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut