La HDx recrute toujour pour decerto sur mw3 nous somme déjà 8 il faut un minimum de ratio 1.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donovan0540

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
0
Points
2 304
Si vous éte intéressé ajouter HDx_ALFA il faut avoir minimum 14 an et être assez mâture car dans les decerto les insultes ne sont pas toléré on joue beaucoup au snipe (parti privé) et il a une très bonne entente dans la team voilà esiter pas si vous voulai jouer et bous amuser vener à oui on fait des vidéo youtube (si vous venez des test vous seront fait) allai à vous de jouer
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Salut, dans quels modes de jeux jouez-vous ? Quels types de joueurs êtes vous ? Et quels sont les tests à passer ?
Un ami à moi serait fortement intéressé, il est très bon, 2 de ratio minimum par semaine, parfois il arrive jusqu'au 4 de ratio hebdomadaire et il en est à plus de 200 moab ;)
 

Donovan0540

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
0
Points
2 304
Slt on joue beaucoup en domination aussi rencontrer recherche et destruction mes en tournoi ses capture de drapeau quel joueur somme nous ba ses simple on joue touse bien biensure sa nous arrive de faire des mauvaise partie mes pas souvent les test ses simple un 1v1 snipe et on joue quelques parti en ligne pour voir comment il joue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut