La Haine ! Une Journée Epic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous racontez ma journée EPIC !
Dite moi si sa vous est déjà arrivée en commentaire :tchuss:

Enfin bref voici la Journée EPIC :

Ce matin en dormant j'ai rêver que je tuer quelques gars de ma classe ( Pote en Plus ) :shock:
Je me suis réveillé et je me suis plus rendormi je me suis dit c'était qu'un petit cauchemar !
Ensuite le matin avant de partir j'ai dit à ma sœur si elle pouvait faire mon travaille d'Art Plastique pour les cours de l'Après-Midi , elle a dit oui ! Enfin Bref !

En rentrant chez moi à midi j'avais l'impression que l'après-midi aller se mal passer ! :nrv:
A midi j'ai demandé à ma Sœur ce qu'elle avait fait pour mon Art-Plastique ? :mmh:
Elle me l'a montrée c'était une Maison en Allumettes c'était celle de mon père c'était un souvenir de mon père ! Et là Direct je me suis dit au Collège sa va être ça - > :dance:

Donc en classe tous le monde c'est assit à côté de moi à cause d'une maison en allumette
facepalm.gif

Mais j'avais un groupe de potes qui m ' harceler supplier de leur passer la maison en allumettes !
J'ai dis NON !
Après y a le prof qui est venu me noter il ma dit c'était pas une architecture ! Il ma mis 10 :nrv:

Et là il me dit de venir au bureau pour m'expliquer le théme et tous le Trallalala ! Et quand je reviens la
maison en allumette => Milles Morceaux ! Donc là j'était comme ça :grrr: mais intérieurement !
C'était mes sois disant potes qui avait fait une Blague !
facepalm.gif


Enfin Bref ! Et la j'avais envie vraiment mais vraiment de les Tuer :shock: ! Je savais pas qu'est ce qui m'arriver et en plus y 'avait des couteaux au tour de moi :shock: ! J'étais devenu ça => :devil:

Enfin bref cette crise de : MORT ! :shock: Mais passez et franchement certaines personnes me dégoute :triste:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je n'ai rien compris a part une histoire de maison en allumette xD
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
ha ha ha j'ai beaucoup ris :) ( ris parce que j'ai bien aimé son histoire , pas pour me moquer , je tenais a le preciser )
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Alors toi tu est vraiment bizarre x)
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Et hier j'ai fait péter un pétard dans la cour de la maternelle quand il était en recréer :sadik:
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
MDDDDDDDDDR , la journée Epic ! :o

Ps : 900 message.:AnGe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut