Résolu La Grande Aventure de Gasparh Touze.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Salut :)

Aujourd'hui je fais ce topic pour tenir une sorte de journal sur un personnage que je vien de crée sur Maimane ,

Gasparh , disciple du dieu Enutrof , niveau 5 .

Je commence avec 0k et une panoplie du débutant

le but : Faire 1m de kamas avec diverses astuces et métiers (paysan boulanger alchimiste , le trio gagnant ou bucheron mineur brico .)

Si cette semaine j'ai l'occasion de tenter une astuce kamas que un ami m'a partagé et qui ma foi a l'air pas trop mal , je la partagerais .


Cette série sera axé Rôle Play , Tutoriel et Astuce et pourquoi pas pvp .

Je continuerais la série en vidéo quand j'aurais plus avancé le personnage .


Premier récit ce soir j'espère que ca vous plaira :D
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
1ère "épisode" en retard , j'était de sortie hier soir désolé .

Après avoir tâté du Piou Violet a Astrub , Gasparh et son acolyte Hervé le Sac Animé ont commencés un métier , celui de Paysan .
En a peine 1h30 , ils ont réussi a passer niveau 13 paysan et a amasser plus de 650 fois cette denrée , non rare mais utile qu'est le Blé .
Gasparh étant quelqu'un de débrouillard il se décide a monter le métier Boulanger pour cette journée du 2 Septange .
Niveau Kamas c'est pas trop ça , 1000k a peine , mais il n'a encore rien mis en vente , ils ne peut s'en prendre qu'à lui même
Après être plein de blé il essaya d'ouvrir un compte en banque chez le Crédit Amaknéen , sans succès , malgrès sa barbe aussi imposante que les fesses de la Bworkette , les "saloperies d'hiboux" comme il les appelent ne sont pas dupe , "Mais petit , tu n'est pas niveau 10 ? Retourne tapé du boufton n00b ! "
C'est ce qu'il a fait , jusqu'au niveau 11 où cette fois ci il pu ouvrir son compte .
Quelle fût la stupeur de Gasparh en , a l'instant voulant jeté 2-3 ressources dans une poubelle et en trouvé une pleine de bonnes choses !

x 10 Bout de Blop Coco , Griotte , Indigo , Reinette
x 5 Pince de Crabe et ce qui est bien , c'est que 1x Pince de Crabe et 5x Bout de blop de toutes les couleurs donne 1 elixir steamer (5000k ) et que je peux en faire 2 ! K_K

x 1 Viscère de Scarafeuille 13 000k !

x 2 Clef du Donjon Incarnam (3000k les 2 .)

et d'autres broutilles qui sont estimé a 90 000k le tout .

Juste avec les ressources énumérées au dessus ca peut faire en gros un total de 20.000k , ca va bien faire avancé Gasparh , pourquoi pas acheté une petite panoplie aventurier pour aller tapé du plus gros mob ? Sachant que Gasparh ce fait fréquemment violé par des Pious Astrubéens qui le martyrise en groupe .

1378112459-screenshot-62.png
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Pas mal cette petite serie j'aime bien :) Mais j'avais vu sur un post tu disais que tu allais sortir une grosse astuce et tu l'avais pas dites je sais pas si tu vas la dire ici en tout cas je suis tout :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Pas mal cette petite serie j'aime bien :) Mais j'avais vu sur un post tu disais que tu allais sortir une grosse astuce et tu l'avais pas dites je sais pas si tu vas la dire ici en tout cas je suis tout :)
Je l'ai pas encore test donc pas publie mais je la ferais demain aussi . Pour l'ep de demain jai trouve environ 60 amu bouf poubelle je vais vendre ou briser vous conseillez quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut