La Ghost-Multigaming recrute sur ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FallenWorld

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Bonjour, en accord avec la multigaming, j'ai décidé de fonder une line-up CoD sur ps3, malheureusement seul, mais sous son égide.
Cette line-up a pour ambition de former une équipe soudée, viable en ligue, la compétition n'étant pas exclue. L'objectif étant de progresser ensemble, vivre une expérience partagée et s'amuser au sein même de la team.
La multigaming comprend de nombreux membres qui sont toujours près à vous accueillir et jouer avec vous sur les autres jeux qu'ils vous proposeront.
Les conditions requises sont :
- avoir 16 ans minimum (ou bonne maturité) > pas de rage, encore moins d'insultes.
- être disponible au moins 3 soirs par semaine.
- avoir une bonne expérience du jeu (1.0 de ratio, une connaissance des maps, jouer les objectifs, etc.).

Si la team vous intéresse, contactez-moi sur ce site, sur skype (FallenWorld), sur notre ts (précisé sur la page de la team) et ajoutez-moi sur le PSN (NS-D34THWINGS)
 

destruto9

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
1 283
salut donc voila j'ai 22 ans je joue a tout mode de jeux sur bo1, bo2, mw2, mw3
j'ai un ratio en moyenne de 1.5 je m' avance pas car je ne regarde pas toujours :) je connais les maps
je joue l'objectif mais je n'est pas de casque je n'est qu'un micro

juste question vous jouer sur quel COD ?
 

FallenWorld

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Sinon ta candidature me semble intéressante. Ajoute-moi sur skype ou vient sur notre ts.
 

FallenWorld

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
C'est toi qui m'a ajouté sur skype (Luniaac) ? Sinon je t'invite à le faire, ou donne -moi une horaire sur laquelle on peut se joindre sur notre ts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut