La FSG recrute Filles & Garcons

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Nous recherchons sur Xbox One.


Bonjours, je me présente je m'appelle Steven.
Leader de la team FSG ( Force Spéciale Gaming ). J'ai 25 ans et viens de Lorraine.

Ma team existe depuis maintenant 6 ans bientôt 7 et nous avons traverser pas mal de choses ^^.
La team est composer de plusieurs personnes venant de régions différentes. Certains sont de l'Auvergne, de Marseille, de Paris, De Monaco, De Savoie et moi de Lorraine...Nous aussi d'une tranche d'age bien différent..Le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 42 ans...Pourtant cela reste toujours dans la bonne humeur et l'âge ne posent pas de soucis car tout le monde est sur le même état d'esprit. Nous sommes une team très second degré et aimons taquiné histoire d'entretenir une bonne ambiance. La plupart ce connaissent depuis plus de 5/6 ans et sont toujours aussi présent.


Passons maintenant a ma recherche de personnes intéressés pour rejoindre la team.
Dans peu de temps nous allons avoir une gameuse de 24/25 ans qui va rejoindre nos rangs et nous aimerions trouver d'autre filles pour lui tenir compagnie et jouer tous ensemble :). Nous sommes respectueux et aimons bien rigoler sur un tas de choses sans dépasser bien sur certaines limites ;).

  • Nous jouons a tout type de jeux comme : BF, Titanfall, Watch Dogs, GTA, Rainbow, Fifa, WWE, Forza Motorsport & Horizon, The Crew. et pas mal d'autre comme des petits jeux indé sympa en multi :)
  • Nous sommes 6 vraiment actifs plus 7 bientôt avec notre amie ainsi qu'un ancien sur 360 qui devrait bientôt passer sur one.
  • Nous sommes très second degré et nous aimons beaucoup rire de tout et de rien.
  • Nous sommes MultiGaming et essayons toujours de jouer entre nous pour ne laisser personnes sur la touche ;)
  • Nous recherchons surtout des filles car nous sommes déjà beaucoup de garçons mais nous n'excluons pas d'avoir 1/2 Gars en plus.


Si des filles ou gars sont intéresser pour nous rejoindre et ainsi jouer avec nous et notre amie alors remplissez le formulaire qui ne prendra qu'un instant :). Minimum d'Age 17 ans.

Prénom:
Age :
Jeux auquel vous jouer:
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel :

Et contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité :).

Merci de m'avoir lut et peut être a bientôt : FSG DreamMan.



 
Dernière édition:

colume

Membre
Inscription
23 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Je serais intéressé pour rejoindre votre team:)
Prénom: David
Age: 18 ans
Jeux: BF(4 et HL) ,Gta,Nba 2k, The Division, TESO , battlefront et plein d'autres !
 

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Merci d'avoir répondu à ma demande :).
Cool que tu es pensé à m 'ajouter sur la xbox.
Du coup comme je te l'es dit on fais une semaine de teste et si c'est bon alors tu sera le bienvenu :).
Si d'autre personnes sont intéresser, n’hésitè pas à m'ajouter sur le xbox live ( FSG DreamMan ).
 

Warko

Membre
Inscription
12 Août 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
546
Prénom: Jeremy
Age : 19a,s
Jeux auquel vous jouer: Assassin's Creed, BF, COD, FIFA, NBA, Destiny, GTA, Forza, R6S, The Crew
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel : j'ai préco FIFA et COD
 

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Merci de ta réponse :)
Comme le précédent, 1 semaine de teste comme convenu sur la xbox et on verra :)
Si d'autre personnes veulent nous rejoindre, n'hésitez pas.
 

MiLegends

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bonjour je suis intéressé pour rejoindre votre team
je me prénom Andrew
j'ai 17 ans
les jeux que je joue son bf4 the wicther halo5 destinys et plein d'autres jeux
j'ai précommandé Bf1 en ultimate et le Dlc de destiny rise of iron
GT MiLegends
 
Dernière édition:

Raezing

Membre
Inscription
19 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Nous recherchons sur Xbox One.


Bonjours, je me présente je m'appelle Steven.
Leader de la team FSG ( Force Spéciale Gaming ). J'ai 25 ans et viens de Lorraine.

Ma team existe depuis maintenant 6 ans bientôt 7 et nous avons traverser pas mal de choses ^^.
La team est composer de plusieurs personnes venant de régions différentes. Certains sont de l'Auvergne, de Marseille, de Paris, De Monaco, De Savoie et moi de Lorraine...Nous aussi d'une tranche d'age bien différent..Le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 42 ans...Pourtant cela reste toujours dans la bonne humeur et l'âge ne posent pas de soucis car tout le monde est sur le même état d'esprit. Nous sommes une team très second degré et aimons taquiné histoire d'entretenir une bonne ambiance. La plupart ce connaissent depuis plus de 5/6 ans et sont toujours aussi présent.


Passons maintenant a ma recherche de personnes intéressés pour rejoindre la team.
Dans peu de temps nous allons avoir une gameuse de 24/25 ans qui va rejoindre nos rangs et nous aimerions trouver d'autre filles pour lui tenir compagnie et jouer tous ensemble :). Nous sommes respectueux et aimons bien rigoler sur un tas de choses sans dépasser bien sur certaines limites ;).

  • Nous jouons a tout type de jeux comme : BF, Titanfall, Watch Dogs, GTA, Rainbow, Fifa, WWE, Forza Motorsport & Horizon, The Crew. et pas mal d'autre comme des petits jeux indé sympa en multi :)
  • Nous sommes 6 vraiment actifs plus 7 bientôt avec notre amie ainsi qu'un ancien sur 360 qui devrait bientôt passer sur one.
  • Nous sommes très second degré et nous aimons beaucoup rire de tout et de rien.
  • Nous sommes MultiGaming et essayons toujours de jouer entre nous pour ne laisser personnes sur la touche ;)
  • Nous recherchons surtout des filles car nous sommes déjà beaucoup de garçons mais nous n'excluons pas d'avoir 1/2 Gars en plus.

Prénom: Maxime
Age : 17ans
Jeux auquel vous jouer: Battlefield, Forza, Call Of Duty ( Principalement), GTA, Rainbow, FIFA.
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel : Forza Horizon3, FIFA 17, Call Of Duty Infinite Warfare avec Cod4 et Battlefield1.
Mon Gamertag; Raezing

Et contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité :).

Merci de m'avoir lut et peut être a bientôt : FSG DreamMan.



 

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Bonsoir, nous recherchons maintenant des filles en PRIORITÉ.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Plus d'info par message Xbox .
 

youtaha78

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
Prénom: Youssef
Age : 16 ans
Jeux auquel vous jouer: Bo3 , Metal Gears Solide 5 , Fifa 15 , GTA V , Rainbow 6 Siege ...
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel : Je pensse achete Battelfield 1 ^^ ou TitanFall 2

Je kifferais être avec vous car j'aime bien les team qui aime s'amuser et rigoler et ces pour ca que j'aimerai bien rejoindre vôtres team .

GT : ZertoxeYT
 

hsjv

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Prénom:hugo
Age :16,5
Jeux auquel vous jouer:bo3,aw,iw,fifa15,the crew,assassins creed unity
Gt: hsjv77
 

Junker X

Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
3 626
Si y'a encore de la place je suis partant ! ;)
Prénom: Mickael
Age : 19
Jeux auquel vous jouer: ForzaHorizon , FIFA, Blackops 3 , Overxatch...
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel : J'attend le remastered de enkaichi budokai 3 :D
 

TheoMssn

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
2
Points
563
Bonsoir en espérant qu'il reste une petite place je me présente. Je m'appel Theo j'ai 18 ans les jeux au quel je joue sont BO3,TESO,NFS,COD ghost,the crew voila mais apres je joue principalement a COD
 

GHeR_Tiger

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Prenom: Pierre
Age:17 ans (Bientot 18)
Jeux:FIFA, battlefield
Futur jeu:CoD
GT: GHeR_Tiger
 

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Bonjour. Nous recrutons de nouveaux membres actif pour la team à partir de maintenant. Age min 19/20 ans. Nous jouons en ce moment à r6, fifa, rocket, bf, poker, bo3 de temps en temps, wwe 2k17 et d'autres...

Pour plus d'info sur la team voir ci dessus page 1, merci.

Contact: FSG DreamMan avec un espace entre Fsg et Dreamman. J'essayerais de vous répondre en fonction de mes disponibilités.
 

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Bonjour. Nous recrutons en ce début de nouvelle année 2 personnes. Merci de me contacter par message xbox en me signalant votre âge ( min 19/20 ans) et vos jeux favoris du moment.

FSG DreamMan. N'oubliez pas l'espace entre Fsg et DreamMan.
 
Haut