La FSG recherche des filles et des gars.

MrDreamMan

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
546
À l'attention des gamers/gameuses sur Xbox One,

Bonjour, je me présente, je m'appelle Steven alias "DreamMan". Je suis le Chef de la Team FSG (Force Spéciale Gaming). J'ai 27 ans et je vis en Lorraine. J'écris ce message pour recruter des personnes dans ma Team. /!\ Minimum 19 ans, bonne connexion et Actifs au moins 3/4x par semaines.

La FSG a été fondé en octobre 2011. Elle compte 10 membres ( 9 garçons et 1 fille) à ce jour et nous souhaitons avoir de nouvelles recrues, garçons et filles au sein de la FSG ! (la limite d'âge est de 19 ans) ! Notre Team est essentiellement basée sur du multi-gaming. Nous jouons plus pour nous détendre et nous amuser plutôt que de faire la compétiton (on est un peu des bras cassés !).

Nos jeux multis de fin d'année : BF V, Blackops4, Red Dead, Fallout 76 ( a voir), Fifa 19, Wwe 2k19.

Pour rejoindre la Team FSG, vous devez remplir le formulaire suivant, histoire de vous connaitre un peu mieux avant de commencer un quelconque entretien :

PRENOM :
GAMERTAG :
AGE :
REGION :
JEUX AUXQUELLES VOUS JOUEZ :
VOS PROCHAINS JEUX :

Vous pouvez directement m'envoyer un message sur la Xbox avec ce petit formulaire en m'ajoutant FSG DreamMan

Pour le bon fonctionnement de la Team FSG, il y aura un petit Code de Bonne Conduite à lire car on voudrait quand même garder notre belle ambiance !

Messieurs, Mesdames, à vos claviers ! On vous attend avec impatience !

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à ce post ou bien m'envoyer des messages via Xbox à FSG DreamMan (n'oubliez pas l'espace sapristi !) ou sur Twitter à @MrDreamMan !
 
Dernière édition:
Haut