La Fouine annonce qu'il sortira un morceau "TLT" dimanche.. Comme Booba !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
La Fouine continue de provoquer Booba surSkyrock, pendant son Planète Rap spéciale pour la promo de son album Drôle de Parcours.
Comme vous le savez, Booba livrera un morceau intitulé , qui signifir Tuez les tous. Pas besoin de vous faire un dessin, il s’agira sans aucun doute un clash envers La Fouineet son .
La Fouine a donc décidé d’utiliser le même nom pour faire un nouveau morceau clash envers B2O.
Dimanche risque d’être chaud bouillant pour leRap Français ! Restez branché sur pour suivre toute l’actualité.

Source : RapGhetto.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Je viens juste d'etre au courant sur facebook :d:
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Le mec dit : ''Dimanche risque d'être chaud bouillant pour le rap francais''
Perso, si le rap s'arrête a ses deux rappeurs le mec faut qu'il arrête son site tout de suite. Perso, leur truck c'est griller c'est du commercial. Sois disant il habite dans le meme building a Miami, qu'ils règlent sa quand ils veulent perso le mec qui m'aurait insulter sa serait mon voisin il serait plus la donc c'est griller.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai entendu sa sur Skyrock y ma tuer quand il a dis sa Fouiny c'est un bon
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
J'ai entendu sa sur Skyrock y ma tuer quand il a dis sa Fouiny c'est un bon
La Fouine c'est devenu une grosse merde.
A l'époque, il rappait parce qu'il avait des principes, c'était un mec de la street, il faisait des feats avec les mecs de mon quartier (Banlieu Ouest : La Fouine feat vf gang)
Maintenant, dans toutes ses ziks ils parlent de swag et trucks qui servent a rien.
Ils sont ou ces principes la dedans ? Le mec dans toutes ses ziks, il parle exactement de la meme chose (swag).
Bilan, la fouine est plus comme avant mais la il atteind la cuvette des chiottes
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Vivement , re entendre booba se faire v i oler :D
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
La Fouine c'est devenu une grosse merde.
A l'époque, il rappait parce qu'il avait des principes, c'était un mec de la street, il faisait des feats avec les mecs de mon quartier (Banlieu Ouest : La Fouine feat vf gang)
Maintenant, dans toutes ses ziks ils parlent de swag et trucks qui servent a rien.
Ils sont ou ces principes la dedans ? Le mec dans toutes ses ziks, il parle exactement de la meme chose (swag).
Bilan, la fouine est plus comme avant mais la il atteind la cuvette des chiottes
la fouine maintenant parle de son drole de parcours (comme le dit son album) il raconte son enfance la douleur la merde qu'il a connu c'est ce qui me plait dans ses rap
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Que du pipo cette histoire de clash... du buzz rien de plus.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
comme par hasard , l'album de la fouine sort bientot et celui de rohff aussi , c'est rien que du buzz . pour info booba et la fouine habite dans le meme immeuble a miami
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
la fouine maintenant parle de son drole de parcours (comme le dit son album) il raconte son enfance la douleur la merde qu'il a connu c'est ce qui me plait dans ses rap
Son drôle de parcours ? C'est une blague, j'habite dans un quartier qu'il connait très bien, plein de gens connaissent sa vie, elle était un peu difficile mais c'est rien.
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
comme par hasard , l'album de la fouine sort bientot et celui de rohff aussi , c'est rien que du buzz . pour info booba et la fouine habite dans le meme immeuble a miami
C'est la fouine qui est parti habiter dans le meme bulding que booba ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Son drôle de parcours ? C'est une blague, j'habite dans un quartier qu'il connait très bien, plein de gens connaissent sa vie, elle était un peu difficile mais c'est rien.
ta connu l'expulsion toi les huissier et tout la merde qui existe ?? moi en tout cas je peut te dire que c'est très dur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut