Résolu La forme des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Réactions
42
    Réponse de CrayZix Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Bonsoir,
La forme de mes joueurs dans FUT baisse vraiment vite, j'avais vu sur une vidéos que en changeant d'équipe une équipe regagner en forme mais en faite pas du tout pour faire gagner de la forme au joueur il faut les mettre dans les remplaçant et dans la réserve mais c'est vraiment embêtant car on ne peux pas mettre tout les joueurs. Est-ce que une personne a une astuce pour refaire gagner de la forme au joueur sans devoir payer tout les 2 matchs un consommable.
Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Non, la seule astuce est de les mettre en remplaçant malheureusement. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrayZix

Membre
Réactions
42
    Réponse de CrayZix Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Merci pour la réponse rapide, j'attend d'autres avis on sais jamais ^^

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
Au faite, tu aurais pu poster dans FIFA puis mettre le préfixe déjà fait FUT. ;)

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Intaka

Membre
Réactions
966
    Réponse de Intaka Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Malheureusement il n'y a pas d'autres moyens que ceux que tu as cité à part le fait de gérer c'est match façon IA tout en passe quoi mais ça te fera gagner un match pas plus. C'est vrai que c'est abusé moi perso je suis 41212 et mon MDC et MOC perde beaucoup plus que les autres à chaque match.

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : La forme des joueurs
Pas d'autre solution ^^ Apart d'acheter une forme déquipe ;)

CrayZix

Membre
Réactions
42
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas