La fin du monde y croyez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour tous le monde je crée ce sondage pour s'avoir combien de personne croit a la fin du monde, annoncer par les maïya.


Pour ma part je ni croit pas
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Bonjour tous le monde je crée ce sondage pour s'avoir combien de personne croit a la fin du monde, annoncer par les maïya.


Pour ma part je ni croit pas
Hahaha la fin du monde, c'est plutôt la fin de cette connerie le 21 décembre 2012 :ptdr:
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Sérieux, pour ma part, je n'y croit pas du tout.


Mais leur histoire ne tien pas debout, c'est la fin de leur calendrier alors venez m'expliquer de façon scientifique, rationnelle et logique pourquoi la fin de leur calendrier entraînerait la fin du monde :question: WTF!!!
 
M

Microsoft

1. J'y crois pas 1 mot, aussi , 2. Combien de fois il ont annoncer la fin du monde ? 3. Bah, c'est n'importe quoi ^^'
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
C'est totale debile sauf un truc :)
Les films qui sont sortie sur cette rumeur. sont pour la plus part très interessant.

j'avou parés 2000 2012
Il a eu XXX dates avant 2000 aussi :p
Mais en faites le jour J il ce dise
"Bon les gars la météo n'est pas au rendez-vous. On remet sa dans 10 ans ?"
J'imagine le truc x) Sa serais enorme
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
C'est une histoire à prendre avec des pincettes ...

Néanmoins, il paraît qu'il n'y a pas que les Mayas qui ont prévu ceci, il y avait aussi un prophète chinois ainsi que Nostradamus.
La fin du monde a déjà été annoncée une fois en l'an 2000, mais bon, ce sont les Jéhovahs qui ont lancé cela.
De mon avis personnel, la fin du monde sera uniquement provoquée par l'homme, guerre chimique, nucléaire, etc, etc. Quand on voit déjà ce qu'il se passe en Syrie etc, nous avons un amer aperçu.
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
c'est a prendre au sérieux si on été sur que la fin du monde et réel et pas une berceuse qui empêche de faire dormir les enfants
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
C'est une histoire à prendre avec des pincettes ...

Néanmoins, il paraît qu'il n'y a pas que les Mayas qui ont prévu ceci, il y avait aussi un prophète chinois ainsi que Nostradamus.
La fin du monde a déjà été annoncée une fois en l'an 2000, mais bon, ce sont les Jéhovahs qui ont lancé cela.
De mon avis personnel, la fin du monde sera uniquement provoquée par l'homme, guerre chimique, nucléaire, etc, etc. Quand on voit déjà ce qu'il se passe en Syrie etc, nous avons un amer aperçu.

Un résumer de plusieurs milliers d'années et de 100ene de rumeurs en 3 lignes :cool:
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
MOI JE DIT SI C4EST VRAIMENT LA FIN FAUT FAIRE LA TEUFFFF, xD
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
J'y crois sans y croire. Prévoir la fin du monde, Nostradamus ou pas, PERSONNE ne peut prévoir la fin du monde.. Et puis si c'est vraiment la fin, il faudra faire avec :ok:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
n'importe quoi . j'y crois pas du tout Kamzii
 
D

deleted88403

J'y croit pas une secondes mais j'adore regardé des émissions qui parlent de sa à la télé comme hier soir ^^'
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
La fin du monde arrivera cela est sur déjà dans 35 000 Ans de sur avec la mort du soleil. Sinon je doute fort que se soit en Décembre sauf si un astéroïde percute la terre ceux qui peut arriver mes peut pas être prédit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut