Résolu La fin des lobby gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Dommage mais bon je pensais aussi à cette idée car tout ceux qui ont des lobbys les 3/4 sont bannis.
J'en ai jamais fais mais c'est rien l'argent tu fais des dupli' mais les LVL c'est trop long (je vise être niveau 120 pour tout avoir x') )
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(
tu dit n'inporte quoi quelq'un va trouver une solution comme dab tkt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut