Résolu La fin des lobby gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(
 

FM|T iMCSx

French Modding | Team
Premium
Inscription
10 Avril 2013
Messages
69
Réactions
172
Points
2 586
Je cite mon message provenant de facebook :

Quand j'disais que le "big money" était une mode de kikoo... ça sert a rien a part ce faire griller, le max a la rigueur serait la valeur maximal d'un int32 soit 2147483647$ et encore, personne en dépenseras ne serait-ce que la moitié, donc largement suffisant. La "big money" est juste la valeur maximale possible du jeu (entier de type long (int64)) soit au max 9223372036854775807, a vérifier pour cette valeur, mais quoi qu'il en soit c'est stupide.

Cette mise à jour est peut être un simple avertissement on va dire, ils pourraient largement prendre des mesures plus sérieuse a l'avenir, un check a la connexion pour voir combien d'argent a le compte est hyper simple pour eux.
 

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
11 266
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(
bjr moi perso trop pas tous sera revenu d ici une petite semaine croyer moi on en reparle je le sais des plusieurs source sur il boss dessus deja et me dis cest fesable largement
 

Gata™

LobbyMan & Youtuber ! ♥
Premium
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
280
Réactions
176
Points
9 276
Je cite mon message provenant de facebook :

Quand j'disais que le "big money" était une mode de kikoo... ça sert a rien a part ce faire griller, le max a la rigueur serait la valeur maximal d'un int32 soit 2147483647$ et encore, personne en dépenseras ne serait-ce que la moitié, donc largement suffisant. La "big money" est juste la valeur maximale possible du jeu (entier de type long (int64)) soit au max 9223372036854775807, a vérifier pour cette valeur, mais quoi qu'il en soit c'est stupide.

Cette mise à jour est peut être un simple avertissement on va dire, ils pourraient largement prendre des mesures plus sérieuse a l'avenir, un check a la connexion pour voir combien d'argent a le compte est hyper simple pour eux.
Merci gros de l'avoir mis a jour rapidement, on vois les vrai est les nul qui dise des rumeurs pitoyable ;)
 

chico62300

Shop cid on
Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
1 419
Réactions
1 772
Points
2 156
Ban pour avoir mis 10 000 en poche avec le fmt .
Je suis sur cid unique biensur personne a une idée .
Je pensais remplir les garages de voiture full qui pourrons les vendres.
Attendre la maj d un bon tool genre KK ou netcheap
 

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
Je cite mon message provenant de facebook :

Quand j'disais que le "big money" était une mode de kikoo... ça sert a rien a part ce faire griller, le max a la rigueur serait la valeur maximal d'un int32 soit 2147483647$ et encore, personne en dépenseras ne serait-ce que la moitié, donc largement suffisant. La "big money" est juste la valeur maximale possible du jeu (entier de type long (int64)) soit au max 9223372036854775807, a vérifier pour cette valeur, mais quoi qu'il en soit c'est stupide.

Cette mise à jour est peut être un simple avertissement on va dire, ils pourraient largement prendre des mesures plus sérieuse a l'avenir, un check a la connexion pour voir combien d'argent a le compte est hyper simple pour eux.
Oui c'est juste le big money mort mais apres on pe mettre comme j'ai mis moi aucun blem ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut