La fin de l'année scolaire approche - Bilan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Coucou :bye:
Comme vous le savez, la fin de l'année scolaire approche (Si vous n'avez pas encore passé le lycée du moins, sinon elle peut être déjà finie, et si c'est le cas, vous êtes chanceux.)

Donc j'aimerais connaître vos impressions par rapport à votre propre année scolaire, ce que vous pensez de votre propre travail, etc.. Aussi, précisez votre classe :D

Personnellement,​
Je suis en seconde général, j'ai plutôt bien réussi mon premier trimestre :neo: (14.70 et des poussières de moyenne) j'ai roxxé au deuxième :punch: (15.20 environ), mais pour le 3e, j'appréhende un peu :mmh:. Plus au niveau travail qu'au niveau attitude, je suis passé de 17 de moyenne de physique (aux 1er et deuxième trimestre) à environ 11-12. Bien que j'ai monté dans quelques matières, je pense que cela devrait s'équilibrer au niveau de la moyenne général, mais pour mon passage en 1ère, comme je souhaite une 1ère S, et que la moyenne de ce trimestre était principalement faite sur une base impérative en 1ère S, j'ai un peu peur d'être perdu en physique l'an prochain

Sinon je suis en vacance début Juin, donc ça c'est plutôt pas mal, j'ai aucun stage à faire durant ce mois comme beaucoup d'autres élèves de seconde.

Et vous ? :D

 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut, je suis en 3ème, je suis plutôt content de mon année scolaire, avec des moyennes générales tournant entre 14 et 15 (flemme de regarder la moyenne exact :trollface: ) au premier et deuxième trimestre. Pour le 3eme, légère chute surement avec le brevet blanc, les oraux et les devoirs communs mais je ne suis pas du tout stressé a l'idée de devoir passer le brevet fin juin, j'ai eu de bons résultats a part en maths au brevet blanc :) Je demande une seconde générale pour l'année prochaine. Bonne continuation en première S :ok:
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Je suis en terminale, et je regrette de pas avoir plus bossé :trollface:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Perso j'ai arrêter les études l'année dernière donc aucun truc à dire :lol:
A part que je me suis fait + de thune que l'année dernière x)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Perso j'ai arrêter les études l'année dernière donc aucun truc à dire :lol:
A part que je me suis fait + de thune que l'année dernière x)
Tu as des diplômes? Eh ouais l'oseille a la fin du mois ou de l'année en hausse, c'est ça l'important :trollface:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Tu as des diplômes? Eh ouais l'oseille a la fin du mois ou de l'année en hausse, c'est ça l'important :trollface:
Nop x) j'ai stop en plein millieur du lycée , à part le brevet aucun diplome x)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Bien joué Origin ! Tu es un très bon élève dis moi ! :trollface:

Ça faisait longtemps :love:

Personnellement, les 2 trimestres très bon, et 3ieme trimestre en baisse :p
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Terminale S SI je passe le bac début Juin et j' appréhende les maths :(
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
Terminal Bac Pro SEN humm comment dire à part que j'ai déjà deux zéro à des ccf (Art appliqué, pse) comme j'ai pas rendu de dossier je sens pas très bien le bac.

Après c'est deux notes sont que des coéff 1 du coup ça passe si je réussi les autres matières je pense.
 

Pophip

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
24
Réactions
5
Points
56

Je suis passé de 17 de moyenne de physique (aux 1er et deuxième trimestre) à environ 11-12. Bien que j'ai monté dans quelques matières, je pense que cela devrait s'équilibrer au niveau de la moyenne général, mais pour mon passage en 1ère, comme je souhaite une 1ère S, et que la moyenne de ce trimestre était principalement faite sur une base impérative en 1ère S, j'ai un peu peur d'être perdu en physique l'an prochain

Tu n'as aucun soucis à te faire :D J'avais dans les 13 en physique en seconde. Je m'en suis superbement bien sorti en première (+/- 18 sur l'année) et j'ai fini par le prendre en spé pour le bac en terminal :oui:.

Sinon je suis déjà en vacances, j'attends les résultats de mon quatrième semestre, semestre que je dois valider pour entrer en spé droit des affaires - droit fical :cool:
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
On a le droit de mentir ?? :D
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Terminal Bac Pro SEN humm comment dire à part que j'ai déjà deux zéro à des ccf (Art appliqué, pse) comme j'ai pas rendu de dossier je sens pas très bien le bac.

Après c'est deux notes sont que des coéff 1 du coup ça passe si je réussi les autres matières je pense.
0 c'est pas iliminatoire normalement ?
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
3.75 de moyenne en physique sur le troisième trimestre (seconde générale) mad ? :trollface:
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Je suis en Terminale S, et je tourne à 11-12 de moyenne aux trois trimestres. J'ai eu 11,5 de moyenne au dernier bac blanc ::):neo:), donc je pense que pour l'an prochain ça peut l'faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut