La fin de l'année scolaire approche - Bilan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Coucou :bye:
Comme vous le savez, la fin de l'année scolaire approche (Si vous n'avez pas encore passé le lycée du moins, sinon elle peut être déjà finie, et si c'est le cas, vous êtes chanceux.)

Donc j'aimerais connaître vos impressions par rapport à votre propre année scolaire, ce que vous pensez de votre propre travail, etc.. Aussi, précisez votre classe :D

Personnellement,​
Je suis en seconde général, j'ai plutôt bien réussi mon premier trimestre :neo: (14.70 et des poussières de moyenne) j'ai roxxé au deuxième :punch: (15.20 environ), mais pour le 3e, j'appréhende un peu :mmh:. Plus au niveau travail qu'au niveau attitude, je suis passé de 17 de moyenne de physique (aux 1er et deuxième trimestre) à environ 11-12. Bien que j'ai monté dans quelques matières, je pense que cela devrait s'équilibrer au niveau de la moyenne général, mais pour mon passage en 1ère, comme je souhaite une 1ère S, et que la moyenne de ce trimestre était principalement faite sur une base impérative en 1ère S, j'ai un peu peur d'être perdu en physique l'an prochain

Sinon je suis en vacance début Juin, donc ça c'est plutôt pas mal, j'ai aucun stage à faire durant ce mois comme beaucoup d'autres élèves de seconde.

Et vous ? :D

 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641