La fibre, un vrai changement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yop tout le monde c'est J-Night, j'espère que vous allez bien :D

Je voudrais savoir, parmi les gens qui possède la fibre, si au niveau de la connectivité (PS3) vous voyez la différence ?
Es-ce que sur COD pour ne cité que ce jeu, cela change réellement quelque chose ?

Merci de me répondre, évite le boost de message tel que oui, non. Tous ces genres de messages seront delete.

Cordialement,
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Mon ami m'a dit que ça changeait tout :x
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Bien evidememt qu'une bonne connection permet un jeu plus ludique. Je suis passer d'une connection moyenne à une bonne connection (pas la fibre) et la différence ce fait sentir. Et je joue parfois chez un ami qui a la fibre c'est une nouvelle façon de jouer ^^

Ps: Le ping joue un grand rôle dans les fps, mais il n'est pas tout le temps.plus faible avec la fibre.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Ok merci a vous tous, j'attend encore quelques réponses pour me convaincre encore plus ^^
Dés que je serais convaincu je lockerais le topic, merci à vous :D

Cordialement,
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
pff arreter de dire ca va trop vite la fibre ne change rien au fait que vous n'aurez pas d'avance sur l'autre meme avec la fibre de toute facon les connection sont bridées j'ai la firbre j'ai jouer c'est pareil le seul truck c'est que quand on joue on alloue 256K pour jouer meme si tu a du 9Mbits par sec ca aloue 256k sur la bande passante pour jouer après tu peut télécharger un film en meme temps que tu joue ca te ralentira pas c'est tout t'inquiète pas J-night c'est pas méchant mais les gens qui disent "ouai ca va trop vite les gens me voyent pas" LOL quoi
 
  • J'aime
Réactions: W.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Donc d'aprés ton point de vue rien ne changement visible au niveau du gameplay ?
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
pff arreter de dire ca va trop vite la fibre ne change rien au fait que vous n'aurez pas d'avance sur l'autre meme avec la fibre de toute facon les connection sont bridées j'ai la firbre j'ai jouer c'est pareil le seul truck c'est que quand on joue on alloue 256K pour jouer meme si tu a du 9Mbits par sec ca aloue 256k sur la bande passante pour jouer après tu peut télécharger un film en meme temps que tu joue ca te ralentira pas c'est tout t'inquiète pas J-night c'est pas méchant mais les gens qui disent "ouai ca va trop vite les gens me voyent pas" LOL quoi
c'est la que ta rien comrpis c'est pas le débit qui compte mais ping qui es de 3 ms en moyenne avec la fibre et de 30 minium ave l'adsl
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Ca fait toute la différence entre quelqu'un qui a Ldsl ---->@GameWithU et moi la fibre optique x)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Lev12 a dit dans une de ces vidéos que c'est pourrit x)
Tu seras beaucoup de fois l'hôte de la partie & sur BO2 l'hôte est désavantagé.

> Sinon sur les anciens CoD, j'te laisse deviner :D
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
c'est la que ta rien comrpis c'est pas le débit qui compte mais ping qui es de 3 ms en moyenne avec la fibre et de 30 minium ave l'adsl
Bim ca c'est fait x)


Lev12 a dit dans une de ces vidéos que c'est pourrit x)
Tu seras beaucoup de fois l'hôte de la partie & sur BO2 l'hôte est désavantagé.

> Sinon sur les anciens CoD, j'te laisse deviner :D
Excuse moi avant j'avais pas la fibre ! et il m'étais impossible de joué au fusil a pompe mais alors impossible ! Je suis passé en fibre je prend mon KSG12 vous les prennez vos balle maintenant
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
J'ai demandé aucun commentaire inutile. Veuillez vous concentrez uniquement sur le sujet du topic ! Merci <3
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
J'ai demandé aucun commentaire inutile. Veuillez vous concentrez uniquement sur le sujet du topic ! Merci <3
je sus d'accord même si mon commentaire était constructif et le sien non mais bon la censure fait parti de ce forum après tout
 
D

deleted164816

Ses bien le fun mais la lag de compensation perso vient tout faire chier (100mb/sec )
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
c'est la que ta rien comrpis c'est pas le débit qui compte mais ping qui es de 3 ms en moyenne avec la fibre et de 30 minium ave l'adsl
C'est le temps de latence, pas la vitesse du jeux après certes ca augmente la reaction mais pas le fait d'avoir un temps d'avance sur les autres après oui c'est bien la fibre car tu paie toujours moin chère un abonnement recent que l'adsl 39,99 chez orange


après noublier pas le lag compensation les gars qu'importe la connection le lag compensation et toujours la
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
c'est la que ta rien comrpis c'est pas le débit qui compte mais ping qui es de 3 ms en moyenne avec la fibre et de 30 minium ave l'adsl
C'est le temps de latence, pas la vitesse du jeux après certes ca augmente la reaction mais pas le fait d'avoir un temps d'avance sur les autres après oui c'est bien la fibre car tu paie toujours moin chère un abonnement recent que l'adsl 39,99 chez orange


après noublier pas le lag compensation les gars qu'importe la connection le lag compensation et toujours la
Juste pour ton info plus le ping est faible plus ton temps de réaction par rapport aux seveurs sera élevé donc logiquement c'est mieux. La fibre tu es en avance sur les autres tout simplement.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
regarde ce qu'est le lag compensation ^^
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
La fibre c'est très puissant tu va ressentir la différence surtout si en ce moment ta pas du 20mega et puis de toute façon sa peut que améliorer ta jouabiliter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut