La Fabuleuse histoire des Jeux Vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yo all

Aujourd'hui je vous présente une documentaire que je fait que de me passer en boucle (gros nostalgique) super interessant pour ma part , la fabuleuse histoire des jeux vidéos qui est passé sur Game One y'a si longtemps

On y Retrouve l'histoire Sega , Nintendo , Sony , et Microsoft , on y revoit des pub qui il y avait a l'epoque quand les console sortait , bref je vous laisse apprecier , bon visionnage :

 

Rondey_

Premium
Inscription
7 Août 2013
Messages
566
Réactions
135
Points
1 766
J'ai jamais vu, je vais regardé ça merci :)
 
V

Veexon. ♥

Je me souviens d'avant le "Online", c'était merveilleux.

Halo 1, 2 & 3. *o* ♥
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
je vous conseille de regardez jusqu'au bout , c'est interessant de la premiere a la derniere seconde pour moi , je me le passe en boucle
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Je viens de le finir, vraiment intéressant ! Ça me rappel pleins de souvenirs :)
Ps: Le commentateur à la voix de Laurent Deutch ! ^^
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je viens de le finir, vraiment intéressant ! Ça me rappel pleins de souvenirs :)
Ps: Le commentateur à la voix de Laurent Deutch ! ^^
c'est clair sa rappel beaucoup de souvenir , en plus on apprend beaucoup de chose comme sony qui ont inventé le CD (je savais meme pas) , que les expert croyait que sony allait faire un flop il ont fait un carton , la petite gue-guerre entre sony et nintendo , que Sega ont du aretter de faire des console plein d'autre encore , Je kiff
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Le tomb rider qu'on vois au début sur PS1 je l'ai *_* Ques ce qu'ils sont casse couille ces loups xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut