La Exeptional recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
197
Réactions
55
Points
133
Prend ton fix :D Pour le compte met eX_ Devant et met ton pseudo que tu veux :ok:
ok :) demain soir je creer un new compte et je t'ajoute :) car aujourd'hui j'ai pas trop le temps :( et j'ai meme plus un code pour le lobby :'( ses pas grave ?
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
ok :) demain soir je creer un new compte et je t'ajoute :) car aujourd'hui j'ai pas trop le temps :( et j'ai meme plus un code pour le lobby :'( ses pas grave ?
Dacc mais pour l'instant je peux pas me co à cause de Problèmes familiales et je pourrais me co seulement Lundi :ok:
 

RiizZ22

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
36
Salut , je m'appel pierre, j'ai 16 ans. Je joue toute les aprem, j'ai un casque. Je joue plus sur mw3 que Bo2 et me crée un autre compte me pose aucun problème. Merci de me répondre. Mon PSN est RiizZ_HD
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Salut , je m'appel pierre, j'ai 16 ans. Je joue toute les aprem, j'ai un casque. Je joue plus sur mw3 que Bo2 et me crée un autre compte me pose aucun problème. Merci de me répondre. Mon PSN est RiizZ_HD
Tu es pris si tu veux :) Tu seras le dernier ;) Add eX_RocKz Et je fermerais le topic :ok:
 

RiizZ22

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
36
Ok super je t'ajoute ce soir mais je ne pourrez pas jouer et je t'ajoute avec mon nouveau compte
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Recrutement fini :ok:
Je ferme ce topic :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut