Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

La EpoX ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krizoxy

Membre
    Réponse de Krizoxy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
Welcome petit geek ;)

La nouvelle team EpoX vien d'ouvrir !
Direct le lien :D :

Sommaire :
-Nos critères
-Les adresses utiles
-Comment venir ?

Nos Critères

-Avoir MINIMUM 12 Ans...
-Elite Prenium, fondateur & gratuits accepter !
-Micro NON obligatoire !
-Jouer à toutes les armes si vous-voulez :ok:

Les Adresses Utiles !

Mon skype : kikiquad38
Mon PSN : kikiquad38
Mon Twitter : WooZixHD
Mon Youtube :
Le clan :

Comment Venir ?

C'est tout simple !
Il sufit de : cliqué sur CE LIEN : (encore lui :hap:)
et de postuler pour le clan :fier:.
J'accepte tout le monde en fonction des critère :ok:

Sur ce A+ les geekou :dent:

Krizoxy

Membre
    Réponse de Krizoxy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
Personne ne veux :cry-97: ?...

Krizoxy

Membre
Le clan est dorénavant inscrit à toutes les compétitions du Wekk-end et de la semaine prochaine pour les défis de faits-d'armes ! <3

Nyzah

Contributeur
    Réponse de Nyzah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
XHiiRoZzHD *

Krizoxy

Membre

mickabzh

Membre
    Réponse de mickabzh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
Le clan est dorénavant inscrit à toutes les compétitions du Wekk-end et de la semaine prochaine pour les défis de faits-d'armes ! <3

INFO:Slt il vaut mieux eviter de faire sa vu que tous les membres que tu recrutes en ce moment ne pourront pas participer a op avant la semaine prochaine
bon courage pour ton recrutement

HaaKz_WeeLs

Membre
    Réponse de HaaKz_WeeLs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
Moi je veux bien ajoute psn HaaKz_WeeLz

Mathiaas

Thug de pere en fils
    Réponse de Mathiaas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EpoX ouvre ses portes !
Je suis désoler .... je ne veux pas me vanter mes je suis beaucoup trop fort pour aller dans ton clan un peux trop bas ... desoler :cry-97:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires