Résolu La dupli reset tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Bonjour, je viens actuellement de passer sur ps4. Étant donner que j'étais prestige 6 sur ps3, je voudrais faire une dupli (ce n'est pas le sujet). Sachant que je viens d'ouvrir une boîte à 200 credits (que l'on a au début), j'ai acquis un titre "legendaire". Donc ma question est: Si je fais une dupli, est-ce que je perdrais ce titre "legendaire" ? Merci de me répondre :D
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour, je viens actuellement de passer sur ps4. Étant donner que j'étais prestige 6 sur ps3, je voudrais faire une dupli (ce n'est pas le sujet). Sachant que je viens d'ouvrir une boîte à 200 credits (que l'on a au début), j'ai acquis un titre "legendaire". Donc ma question est: Si je fais une dupli, est-ce que je perdrais ce titre "legendaire" ? Merci de me répondre :D
les duplis sur ps3 il y a ? :mmh:
 
D

delete214168

Bonjour, je viens actuellement de passer sur ps4. Étant donner que j'étais prestige 6 sur ps3, je voudrais faire une dupli (ce n'est pas le sujet). Sachant que je viens d'ouvrir une boîte à 200 credits (que l'on a au début), j'ai acquis un titre "legendaire". Donc ma question est: Si je fais une dupli, est-ce que je perdrais ce titre "legendaire" ? Merci de me répondre :D
Déjà sache que ce n'est pas possible d'effectuer un passage de statistique de PS3 à PS4, donc en gros tu peux être Prestige 6 sur PS3, dans tout les cas, sur PS4 tu seras lvl 1 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut