La D.T.C.G. vous ouvre ses portes ! [CLAN]

VERAX278

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
591

Bonjour à tous les joueurs de GTA5 et si vous lisez se message c'est que vous êtes surement intéressé par la D.T.C.G.

---------------------------------------------------------------------

1. En savoir plus
La D.T.C.G. (DiniTy Combat Group) est un clan qui réuni plusieurs français dont les membres de la DiniTy dans une lutte acharné pour prendre le pouvoir sur Los Santos. En effet depuis maintenant 2 ans nos troupes lutte sans cesse pour faire régner l'ordre sur Los Santos, à chaque connexion effectivement c'est la totalité des joueurs de la session qui s'ont menacé de se faire tuer jusqu'à ce que c'est dernier décide de quitter la ville.
La D.T.C.G. est avant tout un groupe où l'on rigole, rage, s'amuse et où l'esprit d'équipe entre en jeu, nous sommes un groupe de mercenaire qui constitue une menace pour toute personnes étrangères au groupe.

---------------------------------------------------------------------

2. Comment rentrer ?
Pour rentrer dans le groupe il faut quelques infos et des critères bien précis :
a. Etre au moins niveau 90.
b. Savoir jouer, conduire, tuer.
c. Avoir accès à plusieurs véhicules (Type : Pegasus, Tank, etc...).
d. Avoir 16 ans ou plus. (Age plus bas accepté si de la maturité est constaté).
e. Avoir rejoint le crew.
f. Avoir une somme d'argent minimum (500 000.$).
g. Donner des infos personnels pour empêcher une quelconque quenelle. (Type : Age, région, nom, prénom, etc...).

---------------------------------------------------------------------

3. Que se passe t-il si je rentre ?
Dés que vous adhérez au groupe, vous recevrez :
a. Tout le respect et l'amitié du staff
b. Une surprise d'admission (#onvatetuer100fois) <--- Blague
c. De l'amusement et un plaisir garantie à chaque connexion

---------------------------------------------------------------------

4. Ce que nous voulons / et ce qu'on a déjà fait.
Nous voulons avant pourvoir rigoler à plusieurs est permettre à des gens de se protéger, exemple typique d'une situation sur GTA :
"VOUS" : Arrêtez de me tuer bandes de chenapans !
"EUX" : Taisez vous jeune homme peu virile?
"VOUS" : Ah oui ? Et bien je suis dans l'obligation d'appeler mon Crew.
"EUX" : Ahaha trêve de plaisanterie, tais toi et meurs.

Il vous suffit donc de compter 5min et c'est plus de 10 joueurs du crew qui vous rejoindrons pour les défoncer, après Ragequit de leurs part nous les suivrons dans les sessions qu'ils rejoignent jusqu'à ce que la console soit éteinte.

Nous avons déjà fait des guerres de territoires et.... Vous ne comprenez pas ? je reformule.
Nous avons déjà défoncer toute une session à 8 avec des tanks, c'est peut être plus clair ?
Nous avons déjà fait des événements et plusieurs délires, pour en savoir plus rejoignez le groupe :)
Je tiens à préciser que vous pouvez rejoindre la team :
DiniTy sans problème.

---------------------------------------------------------------------

5. Liens pour nous rejoindre
Chaîne youtube :
Liens du Crew :
Pour m'ajouter exclusivement sur XBOX ONE : DnT VeRaxX ou mon adjoint DnT AtomiK
(Nous avons beaucoup de personne qui sont partis du crew et voulons le relancer, la chaîne youtube va consister plus tard à faire des vidéos, pour l'instant il n'y a qu'un montage fait dans mon lycée, le mec en pull c'est moi, pas le roux... Surtout pas le roux mdr)

 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Hmm, les conditions pour rentrer sont un peu exagérer tout de même.
 

VERAX278

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
591
Les conditions au contraire me semble minime et totalement adéquat, si c'est les informations personnels qui te gênes sache que c'est parce que vous devenez des amis une fois rentré donc on doit savoir le minimum, après le reste me semble être la base, mais tout le monde à son avis
 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Non mais je te parle surtout des conditions tels que l'argent ou le level, tout ça ne veut rien dire et demander le nom prénom, lol.
 

VERAX278

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
591
Et bien si, nous ne voulons pas de niveaux inférieur à 90 tout simplement, (80 ça passe quand même, sa dépend du niveau du joueur comme cela est précisé), l'argent est important aussi, il faut acheter quelques que petites choses pour les vêtements et véhicules donc 500 000 c'est approximatif et pour finir je trouve ça important le nom et prénom, j'aime savoir à qui je parle et joue, voilà voilà :)
Si tu n'es pas intéressé je t'invite à passer ton chemin, de toute façon nous n'acceptons pas les personnes qui quémandent des lobby GTA ;)
 

VERAX278

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
591
Oui mais j'ai dit que je ne voulais pas te recruter, pas besoin de me dire ça ahah x)
Sur un autre compte ou quoi ça revient au même tu ne nous intéresses pas, passe ton chemin
 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Lol, débilité absolut, bonne continuation pour ton 'crew' :rofl:
 
Haut