La création, par Activision.

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Yop tout le monde!
Je suis là pour vous montrer la création qu'Activsion nous offre dans la série Call Of Duty! (PS: Je ne crache en aucun cas sur le jeu, ni la série, mais sur l'imagination des développeurs!)
Dans le trailer de Multijoueur,à 2:20, on vois 2 personnages dans la cuisine d'un restaurant, d'accord, aucun problème. Mais, les vieux joueurs de la série comme moi, qui on fait la campagne de Modern Warfare 2, reconnaîtront un café de la mission Wolverines du mode Campagne!

Voici un comparaison: : On y voit l'ennemi venir de la gauche, et une sortie face à lui.
Le joueurs viens de la même porte que l'ennemi sur l'image de Ghosts, et on y voit la même sortie au même endroit! Bien sûr, à droite du joueurs, il se trouve le comptoir du café, le même qui se trouve à gauche du perso de Ghosts!

Le trailer de Ghosts
La mission en question

J’espère vous avoir informer!
Peace!
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Après ils ont repris plein de trucs de BF3 ;) BF4 c'est Rihanna :p
Faudra me dire où ? A pars le saut et tirer en même temps. Et encore il y a un petit temps d'attente avant de pouvoir sauter. Et le parachute. ;) Deux trucs sur un jeu complet, c'est petit, très petit.
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Faudra me dire où ? A pars le saut et tirer en même temps. Et encore il y a un petit temps d'attente avant de pouvoir sauter. Et le parachute. ;) Deux trucs sur un jeu complet, c'est petit, très petit.
La façon de passer des obstacles, l'hélicoptère? Peut être sprint/recharge et quelques autres... ;)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Tu as déjà entendu parler de quelque chose appelé EASTER EGG?
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
La façon de passer des obstacles, l'hélicoptère? Peut être sprint/recharge et quelques autres... ;)
Tu sais, il y a pas que Battlefield, Medal of Honor, aussi. Donc arrêté avec vos "Battlefield, Battlefield" Eux aussi ce ont inspiré d'un jeu avant de créer le premier Battlefield.
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
pas mal mais je vais quand meme le prendre de + c'est Eminem Qui fait l'intro <3
Il a fait pas mal de trailer d'IW.

Sinon l'auteur, c'est le multiplayer, ils ont peut être pris la map du solo de mw2 pour l'ajouter sur le multi de ghost, c'est une beau clin d’œil je trouve ;)
 
Haut